Changement de fondateur qui n'a plus sa boite mail...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de fondateur qui n'a plus sa boite mail...
Bonjour a tous,
voila mon problème:
Je suis administrateur sur un forum. Nous voudrions changer de fondateur. Nous avons contact avec le fondateur qui n'est plus actif sur le forum. Nous aimerions faire donc changer de fondateur. Le problème est que cette personne a déménagé et changer de box internet et n'a donc plus l'adresse utilisé lors de la création du forum.
Quelles sont nos solutions les plus simples? Qui contacter?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
voila mon problème:
Je suis administrateur sur un forum. Nous voudrions changer de fondateur. Nous avons contact avec le fondateur qui n'est plus actif sur le forum. Nous aimerions faire donc changer de fondateur. Le problème est que cette personne a déménagé et changer de box internet et n'a donc plus l'adresse utilisé lors de la création du forum.
Quelles sont nos solutions les plus simples? Qui contacter?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Re: Changement de fondateur qui n'a plus sa boite mail...
Bonsoir,
Je vous invite à lire ce message. Dans la passation du compte, le changement de e-mail doit se faire, elle ne sera donc plus utile.
Cordialement.
Je vous invite à lire ce message. Dans la passation du compte, le changement de e-mail doit se faire, elle ne sera donc plus utile.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Changement de fondateur qui n'a plus sa boite mail...
A oui effectivement. Je l'avais lu en plus....
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.