Collage de code persistant sur la même ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Collage de code persistant sur la même ligne
Mon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous expliquer au mieux, alors voila j'ai voulu copier un code qui tient sur plusieurs lignes, mais lorsque je l'ai collé dans mes templates, aulieu de se répartir sur chaque ligne comme dans lorsque je l'ai copié, tout le code reste sur la même ligne, et innutile d'essayer de l'ajuster ligne par ligne car il est bien trop long, pourriez-vous me dire pourquoi il ne veut pas se répartir sur les lignes de façon normale ?
Dernière édition par Rezzert le Mer 22 Fév 2012 - 18:33, édité 1 fois
Re: Collage de code persistant sur la même ligne
plop,
c'est probablement un problème spécifique à un navigateur, vous avez quoi ?
c'est probablement un problème spécifique à un navigateur, vous avez quoi ?
enum- *
Inscrit(e) le : 19/02/2012
J'ai IE et mozila, j'ai essayé avec les 2 mais sans résultat.
c'est un code d'où en fait ?
je pensais que c'était un code comme :
je pensais que c'était un code comme :
- Code:
<strong>salut
<em>le</em>
<u>
monde
<strong>!</strong>
</u>
</strong>
enum- *
Tenez le voila :
- Code:
<!-- END switch_logo_right --> </tr> </table> </td> </tr> </table> <table class="bodylinewidth" width="{T_BODY_TABLE_WIDTH}" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center"> <tr> <td class="bodyline"> <table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}"> <tr> <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td> </tr> </table> <div style="clear: both;"></div> <!-- BEGIN switch_ticker_new -->
Bah voila même là il se met tout d'affiler il ne s'allonge pas comme quand on me l'a donné.
cela arrive même sans utiliser l'éditeur wysiwyg ?
( on peut changer de mode en cliquant sur le bouton A/A )
et aussi cela n'arrive en copiant à partir d'un endroit précis ?
( on peut changer de mode en cliquant sur le bouton A/A )
et aussi cela n'arrive en copiant à partir d'un endroit précis ?
enum- *
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est l'éditeur wysiwyg, et comment cela à partir d'un endroit précis ? (désolé mes connaissances en informatiques restent maigres).
wysiwyg ça veut juste dire " ce que vous voyez est ce que vous aurez " ( why you see is what you get )
donc quand on sélectionne un texte par exemple, puis qu'on appuie sur le bouton gras, dans un éditeur wysiwyg on verra le texte sélectionné devenir gras ( alors qu'avec l'éditeur normal on voit juste le texte être entouré par et )
on peut changer d'éditeur ( dans les posts ) en cliquant sur l'icône A/A dans les icônes au dessus de l'éditeur
pour l'endroit je veux dire, vous copiez à partir du bloc note windows, d'une page sur google, de notepad++, de word, ...
donc quand on sélectionne un texte par exemple, puis qu'on appuie sur le bouton gras, dans un éditeur wysiwyg on verra le texte sélectionné devenir gras ( alors qu'avec l'éditeur normal on voit juste le texte être entouré par et )
on peut changer d'éditeur ( dans les posts ) en cliquant sur l'icône A/A dans les icônes au dessus de l'éditeur
pour l'endroit je veux dire, vous copiez à partir du bloc note windows, d'une page sur google, de notepad++, de word, ...
enum- *
ici sur le site de forumactif le fdf, et merci pour l'info du wysiwyg je vais voir si je voir ce que ça donne.
Le problème ne vient pas de là je pense.
Bonjour,
Est-ce que votre template fonctionne comme il faut avec ce code ?
Si oui, ne vous embêtez pas avec ça
Cordialement
Est-ce que votre template fonctionne comme il faut avec ce code ?
Si oui, ne vous embêtez pas avec ça
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjours,
Le soucis est que je ne peux pas mettre le code puisqu'il s'affiche sur la ma même ligne.
Le soucis est que je ne peux pas mettre le code puisqu'il s'affiche sur la ma même ligne.