redirection nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu redirection nom de domaine

Message par iN-mY-wOrLd Mer 22 Fév 2012 - 10:41

Bonjour à toute la team FA !

Il y a quelques semaines nous avons été informé que les domaines en .net seraient redirigés vers du .org le temps d'une maintenance, j'ai remarqué que mes confrères en .net étaient bien remis en .net suite à cette maintenance mais mon forum reste en .org

voici l'adresse du forum www.cybershoot.forumactif.org mais il est redirigé en .org

Ce qui porte à confusion c'est dans la PA au niveau de configuration, il est bien noté que l'adresse de base est en .org et pourtant, j'ai bien ouvert mon forum en .net

Serait-il possible de m'informer sur la suite de ce nom de domaine svp ?

Très cordialement.
iN-mY-wOrLd

iN-mY-wOrLd
****

Masculin
Messages : 477
Inscrit(e) le : 15/08/2008

http://www.forum-gem.net
iN-mY-wOrLd a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection nom de domaine

Message par The Godfather Mer 22 Fév 2012 - 11:01

Bonjour,

Il y a quelques semaines nous avons été informé que les domaines en .net seraient redirigés vers du .org le temps d'une maintenance

Vous parlez trés certainement de cette modification datant de 2 mois!?
Si oui, sachez que la modification n'était pas temporaire mais définitive. le domaine en question ne pouvant plus être utiliser dans l'url de vos forums.

j'ai remarqué que mes confrères en .net étaient bien remis en .net suite à cette maintenance mais mon forum reste en .org

faux! absolument aucun forum transféré n'a était remis sur le domaine cité. si vous avez un contre exemple, je serais curieux de le voir Wink

Ce qui porte à confusion c'est dans la PA au niveau de configuration, il est bien noté que l'adresse de base est en .org et pourtant, j'ai bien ouvert mon forum en .net

aucune confusion! c'est une redirection afin de ne pas perdre l'audience et le référencement de l'url initiale. nous l'avons déjà annoncé ici

The Godfather a écrit:...

  • Par exemple:
monforum.forumactif.net >> redirigera, et sera intégralement disponible sur >> monforum.forumactif.org

Aucune perte de contenu, de données ou d’utilisateurs n’est à craindre. D’autant plus que nous allons automatiquement opérer une redirection des utilisateurs de chaque forum vers sa nouvelle adresse. ...

donc, tout est normal pour vous ::fleur::


redirection nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection nom de domaine

Message par iN-mY-wOrLd Mer 22 Fév 2012 - 17:10

AH OUPS !

je me suis renseigné pour mes "confrères" ce ne sont tout simplement pas des membres de FA donc reboulette..

D'accord, il faut donc modifier quelques images sur le site.

Dernière question : est-ce que le .net redirigera toujours sur le .org ou est-ce que il est préférable de donner l'adresse du forum en .org directement ?

Merci de vos réponses en tout cas.
Ikiru
iN-mY-wOrLd

iN-mY-wOrLd
****

Masculin
Messages : 477
Inscrit(e) le : 15/08/2008

http://www.forum-gem.net
iN-mY-wOrLd a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: redirection nom de domaine

Message par The Godfather Mer 22 Fév 2012 - 18:09

est-ce que le .net redirigera toujours sur le .org ou est-ce que il est préférable de donner l'adresse du forum en .org directement ?

l'adresse en .net n'est plus! la nouvelle adresse est celle en .org il faut donc TOUJOURS fournir l'adresse en .org car c'est l'adresse du froum Wink



redirection nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum