Changement au sujet des sujets ... ( lol )
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement au sujet des sujets ... ( lol )
Bonjour,
Voilà je m'occupe de forum depuis longtemps et il y a quelques temps une chose à changer au sujet des sujets.
Je m'explique:
Quand on arrivait en page d'accueil, les derniers sujets commentés apparaissaient dans les divers catégories ( ce qui est toujours le cas bien sur ) mais quand on cliquait dessus on atterrissait immédiatement au dernier message posté. On avait pas à se relire toutes les pages précédentes. Vous voyez de quoi je parle???
Ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois maintenant, on arrive de suite sur la page 1 du ou des sujets.
Existe t'il un code ou quelque chose qui me permette de nouveau de pouvoir faire comment avant?
merci beaucoup
Voilà je m'occupe de forum depuis longtemps et il y a quelques temps une chose à changer au sujet des sujets.
Je m'explique:
Quand on arrivait en page d'accueil, les derniers sujets commentés apparaissaient dans les divers catégories ( ce qui est toujours le cas bien sur ) mais quand on cliquait dessus on atterrissait immédiatement au dernier message posté. On avait pas à se relire toutes les pages précédentes. Vous voyez de quoi je parle???
Ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois maintenant, on arrive de suite sur la page 1 du ou des sujets.
Existe t'il un code ou quelque chose qui me permette de nouveau de pouvoir faire comment avant?
merci beaucoup
Re: Changement au sujet des sujets ... ( lol )
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Si le forum mentionné dans votre profil est bien celui concerné par votre question, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe blanche pour arriver au dernier message.
- Spoiler:
Cordialement.
merci beaucoup !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |