Problème catégorie "qui est en ligne"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème catégorie "qui est en ligne"
Bonjour à tous,
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros souci!
La catégorie "qui est en ligne" de mon forum dont voici l'adresse: http://gta4cartel.forumactif.org/ est HS.
Je suis allé dans : panneau d'administration/affichage/images et couleurs/gestion des images/mode avancé, et au niveau de la catégorie "qui est en ligne" j'ai envoyé un code html d'un widget comme un idiot et j'ai sauvegardé pour voir le résultat
Ma catégorie "qui est en ligne" est hors service et je n'arrive pas à remédié à ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer c'est sympa!
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un gros souci!
La catégorie "qui est en ligne" de mon forum dont voici l'adresse: http://gta4cartel.forumactif.org/ est HS.
Je suis allé dans : panneau d'administration/affichage/images et couleurs/gestion des images/mode avancé, et au niveau de la catégorie "qui est en ligne" j'ai envoyé un code html d'un widget comme un idiot et j'ai sauvegardé pour voir le résultat
Ma catégorie "qui est en ligne" est hors service et je n'arrive pas à remédié à ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer c'est sympa!
Re: Problème catégorie "qui est en ligne"
Je m'en rend compte à l'instant, j'aurais du poster dans "problème avec panneau d'administration"!
Un modérateur redirigera suremant mon poste.
Mes excuses ^^
Un modérateur redirigera suremant mon poste.
Mes excuses ^^
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Au même endroit où vous avez placé "un code html d'un widget", cliquez sur "Voir des modèles". Il est possible que vous retrouviez votre image d'origine à cet emplacement.
Cordialement.
J'ai déja essayé au fait, et quand je clik sur voir des modèles j'ai une croix rouge, je ne peut rien faire !
Re,mike11 a écrit:J'ai déja essayé au fait, et quand je clik sur voir des modèles j'ai une croix rouge, je ne peut rien faire !
Soit vous mettez une autre image, soit vous faites une restauration via l'outil Le back-up en choisissant à Type de récupération : "Thème seul".
Cordialement.
Chacha un grand merci
Problème résolu!
Problème résolu!