Messages et Titres ~
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages et Titres ~
Bonjour à tous,
voilà mon problème, dans la liste des sujets, ceux ci s'affichent ainsi ~
Les deux textes " en trop " encadrés en rouge déforment le forum, prennent de la place. J'ai tenté de supprimer tous mes templates, pensant que le soucis venait de là ; aucun changement. Je me suis donc dit qu'il devait s'agir d'une option spéciale que j'ai du cocher par erreur, mais laquelle ? D'où vient le problème ? Merci d'avance pour votre aide ~
voilà mon problème, dans la liste des sujets, ceux ci s'affichent ainsi ~
Les deux textes " en trop " encadrés en rouge déforment le forum, prennent de la place. J'ai tenté de supprimer tous mes templates, pensant que le soucis venait de là ; aucun changement. Je me suis donc dit qu'il devait s'agir d'une option spéciale que j'ai du cocher par erreur, mais laquelle ? D'où vient le problème ? Merci d'avance pour votre aide ~
Re: Messages et Titres ~
Bonjour,
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé | Mini icônes
Mini sujet - Participation, Lien dernière réponse et Lien dernière réponse - Nouveau: Avez-vous des images à ces endroits?
Si non, ajoutez-en, le problème devrait disparaître.
Cordialement.
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Images et couleurs | Gestion des images | Mode avancé | Mini icônes
Mini sujet - Participation, Lien dernière réponse et Lien dernière réponse - Nouveau: Avez-vous des images à ces endroits?
Si non, ajoutez-en, le problème devrait disparaître.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Messages et Titres ~
Je n'y aurais jamais pensé par moi même... ! Merci beaucoup Dr. Karlos, encore une fois...