sécurité des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
sécurité des messages
bonsoir! tous le monde
voilà j'ai une personne qui me dit que ses tutos se sont retrouvés sur un autre forum comment faire pour protéger les messages des membres
merci d'avance
voilà j'ai une personne qui me dit que ses tutos se sont retrouvés sur un autre forum comment faire pour protéger les messages des membres
merci d'avance
Dernière édition par la saussouze le Ven 24 Fév 2012, 18:48, édité 1 fois
Re: sécurité des messages
Coucou,
Si les tuto son afficher au grand public cela est impossible car même si tu bloc le clique droit avec un code que je vais te donner plus bas le soulignement et le Ctrl + c je pense qu'il reste actif
Mais tu peux tromper l’œil en bloquant le Clique droit sur la souris comme ce-ci:
Dans la description de ton forum place ce code:
Si les tuto son afficher au grand public cela est impossible car même si tu bloc le clique droit avec un code que je vais te donner plus bas le soulignement et le Ctrl + c je pense qu'il reste actif
Mais tu peux tromper l’œil en bloquant le Clique droit sur la souris comme ce-ci:
Dans la description de ton forum place ce code:
- Code:
<script language=Javascript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit n'est pas accepter !'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Invité- Invité
bonjour!
je te remercie de ta réponse mais si je comprends bien il n'y à pas de moyen pour sécurisé les écrits des membres
je te sohaite une bonne journée
je te remercie de ta réponse mais si je comprends bien il n'y à pas de moyen pour sécurisé les écrits des membres
je te sohaite une bonne journée
Le meilleur possible est d'utiliser le code que je tes fournie et empêcher les inviter de lire rentrer dans le sujet
Invité- Invité
ok merci bien
Cela fait plaisir n'hésiter pas si vous avez d'autre question !
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1