Problème panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème panneau d'administration
Bonjour , donc je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit problème au niveau de mon forum , donc j'ai crée un forum
il y a environs 2 ans ( qui tient encore ) jusqu'à maintenant , et j'ai pu remarquer que dans mon panneau d'administration j'avais l'onglet " Divers & Modules " , cependant , sur un autre forum dont on ma donner l'accès pour le remettre comme il faut je n'ai pas ces onglets , pourtant je suis bien connecté sur le compte créateur de ce forum .
il y a environs 2 ans ( qui tient encore ) jusqu'à maintenant , et j'ai pu remarquer que dans mon panneau d'administration j'avais l'onglet " Divers & Modules " , cependant , sur un autre forum dont on ma donner l'accès pour le remettre comme il faut je n'ai pas ces onglets , pourtant je suis bien connecté sur le compte créateur de ce forum .
Re: Problème panneau d'administration
Merci bien ! , Par contre j'ai un autre problème car je n'arrive pas à centrer la bannière :/
Re: Problème panneau d'administration
Re,Ronaldo ' a écrit:Merci bien ! , Par contre j'ai un autre problème car je n'arrive pas à centrer la bannière :/
Pour faciliter les recherches ultérieures, merci la prochaine fois de ne poser qu'une seule question par sujet.
Pour ce faire, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Page d'accueil / En-tête & Navigation / En-tête des pages :
Position du logo : cochez "centré".
Cordialement.