Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 9:41

Bonjour,

Je suis l'administrateur de deux forums et sur ces deux forums, j'ai créer une rubrique d'annuaire de lien dont voici les liens :
http://www.syndromeklinefelter.org/f29-infos-sur-le-syndrome-bibliotheques-de-liens
et
http://www.chiensdalsace.org/f26-annuaire-des-liens

Et donc ces forums il y a des liens poster, mais seuls les membres peuvent cliquer sur les liens, hors moi j'aimerais que les visiteurs puissent cliquer dessus.

Comment dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Romain


Dernière édition par quistador le Ven 24 Fév 2012 - 10:37, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 9:44

Coucou,

Dans votre PA.. Dans la section sécuriter de votre forum.. Cocher nom à cette question:
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages :
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 9:49

Non ça ne fonctionne pas.

La question n'est pas de savoir comme un visiteur peu poster des lien, mais de savoir comment faire pour qu'un visiteur puisse cliquer sur un lien.

Sur forumactif c'est possible, quand on es visiteur de cliquer de cliquer sur les liens.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:01

Oui c'est exactement ce que je vous ai donner avez vous tester Wink en temps qu'inviter ? Car c'est supposer être cela Wink !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:20

Webmestre_pro a écrit:Oui c'est exactement ce que je vous ai donner avez vous tester Wink en temps qu'inviter ? Car c'est supposer être cela Wink !

Je ne souhaites pas que les visiteurs poste des liens, je souhaites qu'ils cliquent sur les liens poster par des membres du forum.

Et oui, j'ai tester ce que vous m'avez mis et non, ça ne fonctionne pas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:29

Je penses que vous vous tromper le lien sur le quelle vous avez cocher non c'est celui-ci: Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails :


Moi je vous parle de celui-ci ou vous devez cocher non: Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages :
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que les liens internet posté sur mon forum deviennent cliquable pour les visiteurs ?

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:36

Effectivement je me suis planté.

Maintenant ça marche.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum