Changer la taille et la police du titre du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la taille et la police du titre du forum
Bonjour, j'ai le thème joli coquelicot version phpbb2, je voudrais connaître le nom de la police d'écriture de la bannière, mais je ne sais pas où aller dans le css ni comment aller dans le css. Et surtout je voudrais changer la taille et la police d'écriture du tire du forum. j'aimerais qu'il soit plus grand et avec la même police que sur la bannière. C'est ma seule retouche sur ce thème, merci beaucoup d'avance.
Re: Changer la taille et la police du titre du forum
Bonjour,
Pour rechercher une police d’écriture vous pouvez vous aider de se site. Il suffit de faire une capture d'ecran de l'endroit ou se trouve l'ecriture sur l'image et de l'envoyer sur le site afin qu'il recherche les polices d'ecriture les plus proches. http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
Pour changer le titre Aux milles et une.... il vous faut aller dans votre css. PA << affichge << couleurs << feuille de style css et mettez ceci
Pour rechercher une police d’écriture vous pouvez vous aider de se site. Il suffit de faire une capture d'ecran de l'endroit ou se trouve l'ecriture sur l'image et de l'envoyer sur le site afin qu'il recherche les polices d'ecriture les plus proches. http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
Pour changer le titre Aux milles et une.... il vous faut aller dans votre css. PA << affichge << couleurs << feuille de style css et mettez ceci
- Code:
.maintitle h1 {
color: #600E16;
font-family: ICI NOM DE LA POLICE;
font-size: 22px;
font-weight: 700;
line-height: 120%;
text-decoration: none;
}
Re: Changer la taille et la police du titre du forum
Super super super merci beaucoup, j'essaie tout de suite, et encore re re merci.