[Probleme] Affichage du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Probleme] Affichage du forum
Salut donc aujourdhui j'ouvre ce post car j'ai un soucis avec affichage de mon forum
donc mon forum et centrer et ne prend pas tout la page
image ? --> https://i.servimg.com/u/f46/17/26/79/66/captur10.jpg
comme vous pouvais le voir le forum je voudrais que mon forum redevienne large je sais c'est pas super bien expliqué mais c'est pas facile a explique
merci a personne qui m'aiderons !
donc mon forum et centrer et ne prend pas tout la page
image ? --> https://i.servimg.com/u/f46/17/26/79/66/captur10.jpg
comme vous pouvais le voir le forum je voudrais que mon forum redevienne large je sais c'est pas super bien expliqué mais c'est pas facile a explique
merci a personne qui m'aiderons !
Dernière édition par marwin3d le Sam 25 Fév 2012, 20:12, édité 1 fois
Re: [Probleme] Affichage du forum
Bonjour,
Je vous avais donné une réponse sur votre sujet ici.
Cordialement.
Je vous avais donné une réponse sur votre sujet ici.
Dr. Karlos a écrit:Re,
Vous avez inséré plusieurs grandeurs différentes pour la largeur de votre forum dans le CSS.
Insérez donc ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
body {
width: 98% !important;
margin: auto;
}
Et remettez en place votre logo.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci sa marche :p