Modifier la taille des cellules
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la taille des cellules
Bonjour,
J'ai un forum en phpBB2 à cette adresse http://aura.forumdediscussions.net/forum
Et j'aimerais modifier la hauteur des cellules des catégories et des forum pour l'adapter à la taille des icones de messages voir plus petit.
J'ai cherché dans les templates mais je suis pas encore à la pointe du CSS et je ne sais pas comment faire.
Merci par avance.
J'ai un forum en phpBB2 à cette adresse http://aura.forumdediscussions.net/forum
Et j'aimerais modifier la hauteur des cellules des catégories et des forum pour l'adapter à la taille des icones de messages voir plus petit.
J'ai cherché dans les templates mais je suis pas encore à la pointe du CSS et je ne sais pas comment faire.
Merci par avance.
Re: Modifier la taille des cellules
La taille des cellules ?? Tu parle de changer la grandeur du forum/sujet/message/nouveau message ?
Invité- Invité
Oui si on veut, enfin pour l'instant mon icone de "catégorie" et "sujet" est assez petite mais même dans les catégories ou forum où je n'ai laissé que le titre je constate un espacement.
J'aimerais pouvoir adapter la hauteur pour que l'affichage de mes catégories et forum prennent moins de place.
J'aimerais pouvoir adapter la hauteur pour que l'affichage de mes catégories et forum prennent moins de place.
Bonjour,
Oui, vous pourrez diminuer les cellules. Seulement celles ou vous avez mis une image dans description des forums ne diminueront pas, car c'est un tableau qui prend la dimension de se qu'il contient.
Par exemple, les forums vides comme ceux qui se trouvent dans discutions diminuerons, mais les forums qui se trouvent dans accueil/informations vont garder la taille du contenu.
Mettez ceci dans pa << affichage << couleurs << feuille de style css
Oui, vous pourrez diminuer les cellules. Seulement celles ou vous avez mis une image dans description des forums ne diminueront pas, car c'est un tableau qui prend la dimension de se qu'il contient.
Par exemple, les forums vides comme ceux qui se trouvent dans discutions diminuerons, mais les forums qui se trouvent dans accueil/informations vont garder la taille du contenu.
Mettez ceci dans pa << affichage << couleurs << feuille de style css
- Code:
.forumline .row1, .forumline .row2, .forumline .row3, .forumline .row3Right {
height: 10px;
}
Merci, c'est exactement ça.
Encore une fois merci pour la rapidité et l'efficacité
Encore une fois merci pour la rapidité et l'efficacité