Liste des utilisateurs du PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Liste des utilisateurs du PA
Bonsoir,
Est-ce normal que le menu déroulant de la liste des utilisateurs dans le panneau d'administration soit limitée en nombre ?
En effet, lors d'une recherche par l'onglet de la liste des membres, cette liste s'arrête aux 200 premiers membres et impossible de voir les pseudos suivants.
Merci
Est-ce normal que le menu déroulant de la liste des utilisateurs dans le panneau d'administration soit limitée en nombre ?
En effet, lors d'une recherche par l'onglet de la liste des membres, cette liste s'arrête aux 200 premiers membres et impossible de voir les pseudos suivants.
Merci
Re: Liste des utilisateurs du PA
Bonsoir,
Vous parlez de la liste des utilisateurs dans votre PA >> Utilisateurs & Groupes >> Gestion des utilisateurs ?
Cordialement.
Vous parlez de la liste des utilisateurs dans votre PA >> Utilisateurs & Groupes >> Gestion des utilisateurs ?
Cordialement.
Bonsoir
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Administration des groupes : dans chacun de ces groupes, lors de la recherche ou de la suppression du pseudo d'un membre, le menu déroulant (avec la commande * pour la liste globale) ne propose que les 200 premiers membres.
Merci
PA >> Utilisateurs & Groupes >> Administration des groupes : dans chacun de ces groupes, lors de la recherche ou de la suppression du pseudo d'un membre, le menu déroulant (avec la commande * pour la liste globale) ne propose que les 200 premiers membres.
Merci
Oui c'est normal que ça soit limité. Cela ne sert à rien de retourner une requête trop longue et inutilement.
Cordialement.
Cordialement.
Re bonsoir
Désolé mais je ne trouve pas ca inutile, bien au contraire... !
Mon soucis est de bien savoir si ce membre est intégré dans ce nouveau groupe et bien supprimé dans l'autre. Ne pas y voir son pseudo, c'est très dérangeant...
Bien cordialement
Désolé mais je ne trouve pas ca inutile, bien au contraire... !
Mon soucis est de bien savoir si ce membre est intégré dans ce nouveau groupe et bien supprimé dans l'autre. Ne pas y voir son pseudo, c'est très dérangeant...
Bien cordialement
Au lieu de faire une recherche complète de tous les membres du groupe, autant directement faire une recherche unique sur le membre en question.
Cordialement.
Cordialement.
OK ! Merci pour votre aide. Donc "résolu"
J'ai bien compris, voilà une excellente réponse. Donc gagnez en requêtes et supprimez les 200 premiers noms puisque cela ne sert à rien ! Retenez les pseudos parfois assez complexe et démerdez vous en quelque sorte...?
Merci ! Bonne soirée à tous
J'ai bien compris, voilà une excellente réponse. Donc gagnez en requêtes et supprimez les 200 premiers noms puisque cela ne sert à rien ! Retenez les pseudos parfois assez complexe et démerdez vous en quelque sorte...?
Merci ! Bonne soirée à tous
Vous pouvez aussi copier/coller le pseudo. Et vous pouvez aussi retrouver tous les groupes auxquels le membre appartient en allant dans son profil et en cliquant sur Administrer l'utilisateur : Profil. Cela se trouve tout en bas
Cordialement.
Cordialement.