Icone Nouveau message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone Nouveau message
Bonjour, j'ai 2 petits soucis avec mon forum en construction
1\ j'ai changé l'image nouveau message qui est plus grande que la normal ( comme j'ai fait pour les catégorie) mais je n'ai pas d'option pour définir la taille d'affichage et décaler le texte.
2\ sur ma premier page ou j'ai modifier la taille d'affichage des image pour les catégorie, les ligne de tableau ne vont pas jusqu'en bas et les texte ne sont pas centré ?
Comment faire ?
merci par avance
voici le lien pour voir mes soucis http://motos-balades-125.forumgratuit.org/
Le forum en en phpbb3
1\ j'ai changé l'image nouveau message qui est plus grande que la normal ( comme j'ai fait pour les catégorie) mais je n'ai pas d'option pour définir la taille d'affichage et décaler le texte.
2\ sur ma premier page ou j'ai modifier la taille d'affichage des image pour les catégorie, les ligne de tableau ne vont pas jusqu'en bas et les texte ne sont pas centré ?
Comment faire ?
merci par avance
voici le lien pour voir mes soucis http://motos-balades-125.forumgratuit.org/
Le forum en en phpbb3
Dernière édition par aurélien80 le Lun 27 Fév 2012 - 22:24, édité 1 fois
Re: Icone Nouveau message
Bonjour,
Pour votre premier problème, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Pour le deuxième problème, pouvez-vous prendre une prise d'écran du problème?
Cordialement.
Pour votre premier problème, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
ul#picture_legend li img {
display: inline;
margin-right: 5px;
}
Pour le deuxième problème, pouvez-vous prendre une prise d'écran du problème?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonsoir,
Votre première prise d'écran n'est pas fonctionnelle. De plus, on ne parlait pas du même problème. Pour le premier soucis, reprenez une prise d'écran et expliquez plus clairement le problème.
Pour les bordures du tableau qui ne descendent pas, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Cordialement.
Votre première prise d'écran n'est pas fonctionnelle. De plus, on ne parlait pas du même problème. Pour le premier soucis, reprenez une prise d'écran et expliquez plus clairement le problème.
Pour les bordures du tableau qui ne descendent pas, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
ul.forums dd {
border-color: #322E2E;
border-left-style: solid;
border-left-width: 1px;
height: 120px;
}
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
niquel pour les lignes merci je vais réussir a centré comme je veux je pense,
ps j'ai éditer le message pour l'image
Une petite question pour toi karlos.... Ce code fonctionne t'il sur la version phpBB2 ?
Invité- Invité
aurélien80 a écrit:niquel pour les lignes merci je vais réussir a centré comme je veux je pense,
Vous avez mis deux images identiques. Si vous parlez de la superposition de l'icône de sujet avec le texte, insérez ce code dans votre CSS:
- Code:
ul.topics dd.dterm a.topictitle, .span-tab {
padding-left: 57px;}
Webmestre_pro a écrit:Une petite question pour toi karlos.... Ce code fonctionne t'il sur la version phpBB2 ?
Non, les forums en phpBB3 et en phpBB2 n'ont pas les mêmes classes et ont rarement des bordures de cette façon.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Merci grâce à vos réponse j'ai compris le fonctionnement du css et du forum, j'ai réussi a tout faire comme il faut merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1