Personnaliser le message de partage facebook
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser le message de partage facebook
Bonjour à tous,
J'ai installé le script de partages en bas de mon forum. Seulement pour le partage facebook, le message par défaut qui est publié sur les murs est celui ci :
Connexion
http://tropspace.forumgratuit.org/login
Ce message n'est pas très explicite et n'encourage pas les personnes à venir visiter le lien de mon forum. J'aimerais pouvoir le personnaliser, comment est ce possible ?
Merci d'avance,
Bien à vous
J'ai installé le script de partages en bas de mon forum. Seulement pour le partage facebook, le message par défaut qui est publié sur les murs est celui ci :
Connexion
http://tropspace.forumgratuit.org/login
Ce message n'est pas très explicite et n'encourage pas les personnes à venir visiter le lien de mon forum. J'aimerais pouvoir le personnaliser, comment est ce possible ?
Merci d'avance,
Bien à vous
Re: Personnaliser le message de partage facebook
Bonjour,
Pour modifier le message, je vous invite à vous diriger dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Promotion du forum | Les moteurs de recherche |
Description du site : Entrez le texte que vous voulez.
Cordialement.
Pour modifier le message, je vous invite à vous diriger dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Promotion du forum | Les moteurs de recherche |
Description du site : Entrez le texte que vous voulez.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
J'ai bien rempli ce champs comme tu me l'as conseillé mais cela ne change rien..
Si tu essaies de partager mon forum sur facebook, est ce que tu as bien ce message type dont je parle ?
Si tu essaies de partager mon forum sur facebook, est ce que tu as bien ce message type dont je parle ?
Re,
Le message sera changé au prochain passage des moteurs de recherche. Vous devez savoir être patient.
Cordialement.
Le message sera changé au prochain passage des moteurs de recherche. Vous devez savoir être patient.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012