Accès au panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au panneau d'administration
bonjour,
Depuis peux mon mot de passe ne marche plus donc je n'ai plus accès a mon forum j'ai demandé aux personne qui étais avais normalement accès au PA et eux aussi n'ont plus accès il ne reste que moi et une personne.Cette personne ne ce connecte jamais, Donc commun faire sachant que quand il me demande l'email pour récupérer mon MDP il ne l'accepte pas.. Comme vous le comprendrez cette demande est urgente je dois mettre à jour régulièrement ect.. et j'ai peur n'avoir plus jamais accès au forum
- Zuyo
Depuis peux mon mot de passe ne marche plus donc je n'ai plus accès a mon forum j'ai demandé aux personne qui étais avais normalement accès au PA et eux aussi n'ont plus accès il ne reste que moi et une personne.Cette personne ne ce connecte jamais, Donc commun faire sachant que quand il me demande l'email pour récupérer mon MDP il ne l'accepte pas.. Comme vous le comprendrez cette demande est urgente je dois mettre à jour régulièrement ect.. et j'ai peur n'avoir plus jamais accès au forum
- Zuyo
Dernière édition par Zuyo-HobbaTv le Jeu 1 Mar 2012 - 21:31, édité 2 fois
Re: Accès au panneau d'administration
C'est bon merci
Re: Accès au panneau d'administration
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |