deux problèmes pour le prix d'un !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
deux problèmes pour le prix d'un !
Alours...
Premier problème :
Les sous forums ne s'affichent pas sur mon forum ! quand on clique sur un forum,ils y sont mais il sont pas en bas du forum ,comme il le devrait ..o.o Regardez par vous même > http://madness-world.forumgratuit.org/
Deuxième problème :
Ma barre de navigation ! Il y a toujours un problème avec xO . Prenez exemple sur mon ancien forum > http://funny-addict.forumgratuit.org/ , et le carnage continue ! xO
En fait ..Il y a un petit carré à coté de " forum " là ,mais des fois ,ça me met aussi la barre de navigation hinkins à coté en tout petit de l'ancienne qui elle reste grande et visible ..Si c'est pas énervant ça 8D .
Le staff et moi vous remercions d'avance pour résoudre ces énigmes qui ont trop durées ..
Merci & A suivre ..
Je sors,je sors >>[ ]
Premier problème :
Les sous forums ne s'affichent pas sur mon forum ! quand on clique sur un forum,ils y sont mais il sont pas en bas du forum ,comme il le devrait ..o.o Regardez par vous même > http://madness-world.forumgratuit.org/
Deuxième problème :
Ma barre de navigation ! Il y a toujours un problème avec xO . Prenez exemple sur mon ancien forum > http://funny-addict.forumgratuit.org/ , et le carnage continue ! xO
En fait ..Il y a un petit carré à coté de " forum " là ,mais des fois ,ça me met aussi la barre de navigation hinkins à coté en tout petit de l'ancienne qui elle reste grande et visible ..Si c'est pas énervant ça 8D .
Le staff et moi vous remercions d'avance pour résoudre ces énigmes qui ont trop durées ..
Merci & A suivre ..
Je sors,je sors >>[ ]
Dernière édition par Leania le Jeu 1 Mar 2012 - 0:18, édité 1 fois
Re: deux problèmes pour le prix d'un !
Bonsoir,
Oubliez le code que je vous ai donné, c'était pour un autre sujet.
Pouvez-vous prendre une prise d'écran des deux problèmes? Je ne les constate pas sur vos forums.
Cordialement.
Oubliez le code que je vous ai donné, c'était pour un autre sujet.
Pouvez-vous prendre une prise d'écran des deux problèmes? Je ne les constate pas sur vos forums.
Cordialement.
Dernière édition par Dr. Karlos le Mer 29 Fév 2012 - 23:52, édité 2 fois
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
edité
Dernière édition par Leania le Mer 29 Fév 2012 - 23:54, édité 1 fois
Alors..Pour la barre de navigation ..o.o y a plus de problème ,oui . Mais j'ai demandée parce que d'habitude ça me le fesait ,même beaucoup ..En fait ,c'est quand ,il y a pas d'images sur la barre de naviguation ,puis que je met une autre barre de naviguation que ça bug .. Mais pas sur mon forum non ,j'ai demandée quand même mais bon,pas grave
ensuite ..Pour les sous forums manquants ,ok je fais une capture d'écran ^^
ensuite ..Pour les sous forums manquants ,ok je fais une capture d'écran ^^
Bonsoir,
Un problème de résolu sans intervention. Pour le deuxième problème, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Cochez "Oui" ou "Avec une image" si vous désirez voir une image informant qu'un message a été posté dans ce sous-forum.
Cordialement.
Un problème de résolu sans intervention. Pour le deuxième problème, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Structure et hiérarchie
Lien vers les niveaux inférieurs : Cochez "Oui" ou "Avec une image" si vous désirez voir une image informant qu'un message a été posté dans ce sous-forum.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
han,c'était tout bête ..--".
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)