Améliorer la visibilité des flèches Haut/Bas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre l'augmentation de la taille des flèches Haut/Bas et autres de FdF ?
Améliorer la visibilité des flèches Haut/Bas
Bonjour à tous
Je fais une suggestion concernant la taille des flèches de direction sur le FdF, ceci afin de faciliter l'utilisation sans avoir à utiliser la loupe des navigateurs, pour les gens ayant des problèmes de vues.
Souhaitez-vous que l'on augmente les flèches de direction du FdF, surtout les flèches Haut/Bas de page.
Je fais une suggestion concernant la taille des flèches de direction sur le FdF, ceci afin de faciliter l'utilisation sans avoir à utiliser la loupe des navigateurs, pour les gens ayant des problèmes de vues.
Souhaitez-vous que l'on augmente les flèches de direction du FdF, surtout les flèches Haut/Bas de page.
Re: Améliorer la visibilité des flèches Haut/Bas
Bonjour,
Perso je ne suis pas pour car il me semble que ces flèches ne sont de toute façon pas très utilisée.
On a souvent plus facile de simplement utiliser la barre de défilement ou bien cliquer sur les touches "Home" et "End" qui sont faite ( dans le cas du navigateur ) pour ça.
Sinon le texte à la même hauteur, donc quelqu'un qui ne verrait pas ces "flèches" ne verrait pas le texte non plus, non ?
Cordialement.
Perso je ne suis pas pour car il me semble que ces flèches ne sont de toute façon pas très utilisée.
On a souvent plus facile de simplement utiliser la barre de défilement ou bien cliquer sur les touches "Home" et "End" qui sont faite ( dans le cas du navigateur ) pour ça.
Sinon le texte à la même hauteur, donc quelqu'un qui ne verrait pas ces "flèches" ne verrait pas le texte non plus, non ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Le problème, c'est les couleurs qui se mélangent (bleu et vert) et qui dans le cas de ton cadre sous avatar, c'est plus foncé au niveau du bleu
Etana a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Je rejoinds l'avis d'Etana. Je suis donc pour.
Invité- Invité
Bonjour,
C'est vrai que dans le cas d'un message du staff, l'affichage des flèches n'est pas top.
A voir ce que l'on pourrait faire.
Cordialement.
C'est vrai que dans le cas d'un message du staff, l'affichage des flèches n'est pas top.
A voir ce que l'on pourrait faire.
Cordialement.
Bonsoir,
Ça devrait être mieux, désormais ?
Ça devrait être mieux, désormais ?
Super Merci.
Il n'y a plus qu'a verrouiller.
Amicalement
Fanch
Il n'y a plus qu'a verrouiller.