Mots-Clés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mots-Clés
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai deux questions par rapport au widget de mots-clés.
1- Est-il possible d'enlever les liens qui apparaissent automatiquement avec le widget ?
2- Comment mettre des mots dans le widget ?
Cordialement
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai deux questions par rapport au widget de mots-clés.
1- Est-il possible d'enlever les liens qui apparaissent automatiquement avec le widget ?
2- Comment mettre des mots dans le widget ?
Cordialement
Dernière édition par Mony le Ven 2 Mar 2012 - 6:03, édité 2 fois
Re: Mots-Clés
Bonjour,
Le widget des mots-clefs est paramétrable dans votre PA >> Modules >> gestion des widgets du forum en cliquant sur
Cependant, les mots-clefs qui y sont générés ne sont pas modifiables car ils résultent des recherches qui ont été le plus souvent effectuées sur votre forum via le moteur de recherche de votre forum.
Vous pouvez seulement décider des mots que vous autorisez à s'afficher et ceux que vous ne voulez pas autoriser.
Cordialement,
Le widget des mots-clefs est paramétrable dans votre PA >> Modules >> gestion des widgets du forum en cliquant sur
Cependant, les mots-clefs qui y sont générés ne sont pas modifiables car ils résultent des recherches qui ont été le plus souvent effectuées sur votre forum via le moteur de recherche de votre forum.
Vous pouvez seulement décider des mots que vous autorisez à s'afficher et ceux que vous ne voulez pas autoriser.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour la réponse.
Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004