Icône acceuil/calendrier/Galerie/FAQ...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icône acceuil/calendrier/Galerie/FAQ...
Bonjour,
j'ai un petit problème, je veux changer les boutons du haut accueil/calendrier/Galerie/FAQ/rechercher/membres ...
Mais quand je met une image à la place, elle devient toute petite est l'ancien est toujours là:
Voilà par quoi je voudrai remplacer l’original:
Voilà le rendu:
Merci d'avance.
j'ai un petit problème, je veux changer les boutons du haut accueil/calendrier/Galerie/FAQ/rechercher/membres ...
Mais quand je met une image à la place, elle devient toute petite est l'ancien est toujours là:
Voilà par quoi je voudrai remplacer l’original:
Voilà le rendu:
Merci d'avance.
Re: Icône acceuil/calendrier/Galerie/FAQ...
Bonjour,
Dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En tête et navigation >> Afficher seulement des images dans la barre des liens : cochez OUI
Car si cette option n'est pas activé le forum va automatiquement réduire la taille de l'image pour laisser place au texte de la barre de navigation.
Cordialement,
Dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En tête et navigation >> Afficher seulement des images dans la barre des liens : cochez OUI
Car si cette option n'est pas activé le forum va automatiquement réduire la taille de l'image pour laisser place au texte de la barre de navigation.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super !
merci beaucoup.
Bonne Journée à vous^^
merci beaucoup.
Bonne Journée à vous^^
Avec plaisir !
pensez à mettre le sujet en
Cordialement
pensez à mettre le sujet en
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004