SOS ajout widjet forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
SOS ajout widjet forum
Bonjours
Alors voilà, j'aimerai savoir comment ajouter des widgets personnalisé mais pas sur le portail, directement en haut du forum?
Je ne m'explique pas trop bien du coup j'ai trouvé un forum qui a réussi à en placer allez voir : http://ado-life.jeun.fr/
Vous voyez il y a une section concours, etc en bas de la bannière bien en évidence.
Merci de me répondre
Alors voilà, j'aimerai savoir comment ajouter des widgets personnalisé mais pas sur le portail, directement en haut du forum?
Je ne m'explique pas trop bien du coup j'ai trouvé un forum qui a réussi à en placer allez voir : http://ado-life.jeun.fr/
Vous voyez il y a une section concours, etc en bas de la bannière bien en évidence.
Merci de me répondre
Dernière édition par 2Seiko le Sam 3 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
Re: SOS ajout widjet forum
Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'un widget, mais bien du message d'accueil. Pour le modifier, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Généralités
Contenu du message : Entrez le message désiré.
Cordialement.
Il ne s'agit pas d'un widget, mais bien du message d'accueil. Pour le modifier, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Généralités
Contenu du message : Entrez le message désiré.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: SOS ajout widjet forum
D'accord! Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup