Eviter les pub
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Eviter les pub
Bonsoir,
Des fois des personnes non inscrite envoi des pub en pm à tous mes membres (d'ailleurs comment-est-ce possible ?). Je voudrais savoir comment éviter cela ? Merci =)
Des fois des personnes non inscrite envoi des pub en pm à tous mes membres (d'ailleurs comment-est-ce possible ?). Je voudrais savoir comment éviter cela ? Merci =)
Dernière édition par Sakur4 le Sam 3 Mar 2012 - 16:58, édité 1 fois
Re: Eviter les pub
Bonjour,
Il est impossible qu'un invité envoie des MP à l'entièreté de vos membres.
L'option la plus probable semble être l'utilisation du lien de contact, en bas de page, permettant d'envoyer le MP à tous les administrateurs du forum ou à tous les modérateurs, selon l'option choisie.
Il est impossible qu'un invité envoie des MP à l'entièreté de vos membres.
L'option la plus probable semble être l'utilisation du lien de contact, en bas de page, permettant d'envoyer le MP à tous les administrateurs du forum ou à tous les modérateurs, selon l'option choisie.
Ah oui ! Je viens de remarquer que c'était bien l'un de nos membres. . .
C'est possible d'effacer les mp envoyer par ce membre à toute l'équipe ?
C'est possible d'effacer les mp envoyer par ce membre à toute l'équipe ?
Ce membre peut le faire dans sa boite d'envoi, sinon non vous ne pouvez pas agir sur les MP envoyés. A moins de supprimer le membre, ce qui aura évidemment pour effet de supprimer ses MP envoyés...
Effectivement, ses mp ont été effacé. Merci pour votre aide qui ma été d'un grand recours !