Posts qui se scindent en 2 parties identiques
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Posts qui se scindent en 2 parties identiques
bonjour,
tout d'abord bon week-end à tous.
j'ai un léger souci sur mon forum, quand un post initial atteind un certain nombre de réponses ,par exemple une soixantaine, le sujet se scinde en 2 parties identiques et impossible de les re-fusionner, donc j'en ai mis un à la corbeille du forum et verrouillé.
Ce n'est pas bien grave en soi, vu que c'est un post de "bonjour-bonsoir", mais j'aimerais juste, savoir pourquoi ça fait cela...
D'avance merci!
cdlt
tout d'abord bon week-end à tous.
j'ai un léger souci sur mon forum, quand un post initial atteind un certain nombre de réponses ,par exemple une soixantaine, le sujet se scinde en 2 parties identiques et impossible de les re-fusionner, donc j'en ai mis un à la corbeille du forum et verrouillé.
Ce n'est pas bien grave en soi, vu que c'est un post de "bonjour-bonsoir", mais j'aimerais juste, savoir pourquoi ça fait cela...
D'avance merci!
cdlt
Dernière édition par ket ses animaux le Sam 3 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Posts qui se scindent en 2 parties identiques
Bonjour,
C'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
C'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Re: Posts qui se scindent en 2 parties identiques
OK, merci! c'est exactement ça, donc normal quoi.
bon week-end à tous.
cdlt.
bon week-end à tous.
cdlt.
Invité- Invité