Activités récentes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Activités récentes
Bonjour,
Ce que je cherche à faire est ce ci :
Activité récente
En fait, ce que je voudrais c'est comme une sorte de compteur modifiable uniquement par l'admin. C'est à dire que quand je rajoute une nouvelle activité celle fasse => il y a 32 secondes - A été banni (par exemple) après le temps continue de défilé et passe de 32 secondes à 1 minute, puis 2 etc jusqu’à des journée.
Pour vous aider, même si le code n'est pas bon du tout. :S
Merci
Ce que je cherche à faire est ce ci :
Activité récente
il y a 3 jours - A crée son compte
il y a 3 jours - A crée son compte
il y a 4 jours - A crée son compte
il y a 4 jours - A crée son compte
il y a 5 jours - A crée son compte
En fait, ce que je voudrais c'est comme une sorte de compteur modifiable uniquement par l'admin. C'est à dire que quand je rajoute une nouvelle activité celle fasse => il y a 32 secondes - A été banni (par exemple) après le temps continue de défilé et passe de 32 secondes à 1 minute, puis 2 etc jusqu’à des journée.
- Code:
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>COMPTE A REBOURS
</title>
<script LANGUAGE="JavaScript">
seconds = (y2k - now) / 1000 + (60 * daysRound) - (60 * 60 * hoursRound) - (60 * minutesRound);
secondsRound = Math.round(seconds);
sec = (secondsRound == 1) ? " seconde" : " secondes";
}
// -->
</script>
</head>
<body onLoad="getTime()">
<form name=timeForm>
<input type="texte" name=input1 size=110 border-style="none" style="border-bottom: 0px solid; border-left: 0px solid;border-right: 0px solid;border-top: 0px solid;font:12px arial, helvetica,sans-serif">
</form>
</body>
</html>
Pour vous aider, même si le code n'est pas bon du tout. :S
Merci
Dernière édition par Daylaton le Mar 6 Mar 2012 - 21:54, édité 1 fois
Zeste- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 28/11/2010
Re: Activités récentes
Bonjour,
Voilà un exemple de code :
http://www.maonyn.com/h19-js-timestamp
Cordialement.
Voilà un exemple de code :
- Code:
<div id="actrec">
<div title="1331062963366">A mangé une glace</div>
<div title="1331062923366">S'est trébuché</div>
</div>
<script type="text/javascript">
(function(){var c=jQuery,d=+new Date,e=function(a){var a=Math.floor((d-a)/6E4),b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" minute"+(1<b?"s":"");b=a%24;a=(a-b)/24;return!a?"Il y a "+b+" heure"+(1<b?"s":""):"Il y a "+a+" jour"+(1<a?"s":"")};c("#actrec span[title]").each(function(){c(this).prepend(e(+c(this).attr("title"))+" - ")})})();
</script>
http://www.maonyn.com/h19-js-timestamp
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
En fait, ce que je veux c'est que quand je mets par exemple 1 seconde dans <div title="1"> A mangé une glace
Le compteur défile et passe à 2, 3, 4 secondes. Cela affiche 1 seconde, après 1 minute, 1 heure, 1 jour, 5 jours.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Le compteur défile et passe à 2, 3, 4 secondes. Cela affiche 1 seconde, après 1 minute, 1 heure, 1 jour, 5 jours.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Zeste- Membre habitué
-
Quel intérêt ?
Les gens qui vont rouvrir la page vont tout le temps ravoir le compte au départ ?
Cordialement.
Les gens qui vont rouvrir la page vont tout le temps ravoir le compte au départ ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Quand les personnes seront sur cette page, ils auront juste à faire F5 ou rechargement pour voir le défilement des secondes, minutes, heures...
J'ai mis votre code, mais il n'apparaît pas et me bloque des fonctionnalités comme le "Qui est en ligne ?" Menu situé à droite, coulissant.
J'ai mis votre code, mais il n'apparaît pas et me bloque des fonctionnalités comme le "Qui est en ligne ?" Menu situé à droite, coulissant.
Zeste- Membre habitué
-
Si vous ne voulez pas le mettre sur le forum ( widget, page d'accueil, page html avec l'allure du forum, ... ) mais sur une page html vierge, alors il faut ajouter au début de la page :
On pourrait rajouter une mise à jour toute les minutes et ça donnerait :
Pour ce qui est d'interférence avec d'autre partie, si vous avez collé tout le code ça ne devrait pas arriver
Cordialement.
- Code:
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>
- Code:
<div id="actrec">
</div>
(function(){var c=jQuery,d=+new Date,e=function(a){var a=Math.floor((d-a)/6E4),b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" minute"+(1<b?"s":"");b=a%24;a=(a-b)/24;return!a?"Il y a "+b+" heure"+(1<b?"s":""):"Il y a "+a+" jour"+(1<a?"s":"")};c("#actrec div[title]").each(function(){c(this).prepend(e(+c(this).attr("title"))+" - ")})})();
</script>
On pourrait rajouter une mise à jour toute les minutes et ça donnerait :
- Code:
<div id="actrec">
</div>
(function(){var c=jQuery,e=function(a){var a=Math.floor((+new Date-a)/6E4),b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" minute"+(1<b?"s":"");b=a%24;a=(a-b)/24;return!a?"Il y a "+b+" heure"+(1<b?"s":""):"Il y a "+a+" jour"+(1<a?"s":"")};c("#actrec div[title]").each(function(){var a=c(this),b=a.text(),f=+a.attr("title"),d=function(){a.text(e(f)+" - "+b)};setInterval(d,6E4);d()})})();
</script>
Pour ce qui est d'interférence avec d'autre partie, si vous avez collé tout le code ça ne devrait pas arriver
Cordialement.
Dernière édition par Etana le Mar 6 Mar 2012 - 20:56, édité 1 fois
Ea- Aidactif
Ah non, ça redémarre pas à chaque ouverture de la page. Le temps lui défile toujours.
En fait, je voudrais qu'il soit sur une page Html.
Et sur ma page Html j'ai ceci.
En fait, je voudrais qu'il soit sur une page Html.
Et sur ma page Html j'ai ceci.
Dernière édition par Daylaton le Mar 6 Mar 2012 - 20:58, édité 1 fois
Zeste- Membre habitué
-
Si c'est sur une page html avec l'allure du forum ( en ayant coché oui à "utiliser le haut et le bas du forum ) le code tel quel devrait fonctionner.
Si vous voulez utiliser une page html vierge, alors il faut ajouter le code que j'ai donné dans mon post précédent au début de la page html.
Cordialement.
Si vous voulez utiliser une page html vierge, alors il faut ajouter le code que j'ai donné dans mon post précédent au début de la page html.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Oui, impécable, merci.
Et quand je voudrais rajouter une
Il faudra juste modifier les chiffres ? (Je pense pas)
Pour que cela démarre bien aux secondes puis passe aux minutes etc.
Et quand je voudrais rajouter une
- Code:
<div title="#########">S'est trébuché</div>
Il faudra juste modifier les chiffres ? (Je pense pas)
Pour que cela démarre bien aux secondes puis passe aux minutes etc.
Zeste- Membre habitué
-
Oui, voilà une modification pour pouvoir mettre des formats plus simple :
Cordialement.
- Code:
<div id="actrec">
<div title="06 Mar 2012 18:05">a fêté 18h05</div>
<div title="2012-01-27">a fêté l'anniversaire de mozart</div>
</div>
(function(){var c=jQuery,e=function(a){var a=Math.floor((+new Date-a)/6E4),b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" minute"+(1<b?"s":"");b=a%24;a=(a-b)/24;return!a?"Il y a "+b+" heure"+(1<b?"s":""):"Il y a "+a+" jour"+(1<a?"s":"")};c("#actrec div[title]").each(function(){var a=c(this),b=a.text(),f=/[^0-9]/.test(a.attr("title"))?Date.parse(a.attr("title")):+a.attr("title"),d=function(){a.text(e(f)+" - "+b)};setInterval(d,6E4);d()})})();
</script>
Cordialement.
Dernière édition par Etana le Mar 6 Mar 2012 - 21:33, édité 1 fois
Ea- Aidactif
Merci beaucoup, c'est parfait.
Juste quand on met
Cela met "Il y a 0 minute" Il y a moyen d'afficher les secondes ?
Juste quand on met
- Code:
<div title="Date.parse('06 Mar 2012 21:31')">a fêté 21h31</div>
Cela met "Il y a 0 minute" Il y a moyen d'afficher les secondes ?
Zeste- Membre habitué
-
Voilà avec les secondes :
Cordialement.
- Code:
<div id="actrec">
<div title="06 Mar 2012 18:05">a fêté 18h05</div>
<div title="2012-01-27">a fêté l'anniversaire de mozart</div>
</div>
(function(){var c=jQuery,e=function(a){var a=Math.floor((+new Date-a)/1E3),b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" seconde"+(1<b?"s":"");b=a%60,a=(a-b)/60;if(!a)return"Il y a "+b+" minute"+(1<b?"s":"");b=a%24;a=(a-b)/24;return!a?"Il y a "+b+" heure"+(1<b?"s":""):"Il y a "+a+" jour"+(1<a?"s":"")};c("#actrec div[title]").each(function(){var a=c(this),b=a.text(),f=/[^0-9]/.test(a.attr("title"))?Date.parse(a.attr("title")):+a.attr("title"),d=function(){a.text(e(f)+" - "+b)};setInterval(d,1E3);d()})})();
</script>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Yeah /o/
Merci.
Merci.
Zeste- Membre habitué
-