categorie forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
categorie forum
bonjour
Je ne sais si c'est de l'administration ou de l'apparence, J'ai choisi divers
J'ai créé 2 catégories et des sous forums sous chaque.
Si j'ai bien compris catégorie est l'équivalent de Vous et forumactif..., Entraide & Support...
et forums Problème de connexion ou Problème avec un script, un code
A l'affichage les catégories n'apparaissent pas et tout les forums sont mis les uns sous les autres dans une seule catégorie appelé forum que je ne retrouve nul part et que je n'ai pas créé. Sûrement une catégorie créée par defaut.
ma présentation ressemble à peu près à la votre
catégorie cadre bleu et les forum à l'intérieur
D'avance, merci de votre aide
Je ne sais si c'est de l'administration ou de l'apparence, J'ai choisi divers
J'ai créé 2 catégories et des sous forums sous chaque.
Si j'ai bien compris catégorie est l'équivalent de Vous et forumactif..., Entraide & Support...
et forums Problème de connexion ou Problème avec un script, un code
A l'affichage les catégories n'apparaissent pas et tout les forums sont mis les uns sous les autres dans une seule catégorie appelé forum que je ne retrouve nul part et que je n'ai pas créé. Sûrement une catégorie créée par defaut.
ma présentation ressemble à peu près à la votre
catégorie cadre bleu et les forum à l'intérieur
D'avance, merci de votre aide
Dernière édition par noob58 le Dim 4 Mar 2012 - 14:47, édité 1 fois
Re: categorie forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,J'ai créé 2 catégories et des sous forums sous chaque.
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil, je vois 3 catégories.
Ces tutoriels devraient vous aider
Créer une catégorie.
Créer un forum.
Créer un sous-forum.
La hiérarchie de votre forum.
Cordialement.
merci de votre réponse
Je vais étudier les tutos que vous m'avez proposé.
Concernant le forum, c'est bien celui mentionné lors de mon inscription, et c'est mon 1er.
Si vous y avez vu Regles de la confrérie - Canditature et Diplomacie
ce ne sont pas des catégorie mais des forum de la catégoie Public.
hors c'est affiché FORUM comme catégorie.
ça prouve que la protection fonctionne pour le reste, j'ai réussi au moins ça, mais que la protection initiale ne fonctionne pas puisque je voulais un inscription obligatoire.
Je vais étudier les tutos que vous m'avez proposé.
Concernant le forum, c'est bien celui mentionné lors de mon inscription, et c'est mon 1er.
Si vous y avez vu Regles de la confrérie - Canditature et Diplomacie
ça prouve que la protection fonctionne pour le reste, j'ai réussi au moins ça, mais que la protection initiale ne fonctionne pas puisque je voulais un inscription obligatoire.
Re,Si vous y avez vu Regles de la confrérie - Canditature et Diplomacie
Pour moi, ce sont des catégories.
Les catégories sont représentées par ce logo et les forums par celui-ci
Il faut également bien indiquer à quoi est rattaché le forum :
- Spoiler:
Cordialement.
Merci, j'utilisais mal l'onglet affichage, le dernier tuto proposé m'a bien expliqué. Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Sinon c'était bien des forums, mais si on ne coche pas séparer, les catégories n'apparaissent pas.
Merci encore
Sinon c'était bien des forums, mais si on ne coche pas séparer, les catégories n'apparaissent pas.
Merci encore
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
A bientôt certainement. Le forum est riche mais mais cela devient diificile à chercher, le temps d'en comprendre la philosophie.