recuperer les clefs d'un forum inactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
recuperer les clefs d'un forum inactif
le bon jour,
je joue aux royaumes renaissants et j'aurais besoin d'avoir les droits d'admin pour un forum créer chez vous mais qui n'est plus utilisé.suite a la disparition des createurs
j'ai besoin pour continuer notre jeu des infos contenus dans ce forum. comment dois je faire ?
il n'y a quasiment que moi qui m'y connecte pour y retrouver d'ancien document et il y a un nouvel inscrit qui souhaiterai m'aider à le faire revivre puisqu'il s'agit d'un forum secondaire mairie et qu'il vient d'etre élu maire
j'etais moderateur d'un des groupes du dit forum mais helas je commence a m'y sentir seul , et je ne peux donner les accées a ceux qui aimerai me rejoindre
http://carcassonne.goodbb.net/ voici le forum ,
j'y suis inscrite comme sur celui ci sous le pseudo de nolanna
j'ai bien vu un sujet avec les liens utiles , je suis entrain de monter le dossier mais apparement ,
il faut poster un message pour pouvoir envoyer un MP
merci d'avance de me dire si j'ai trouvé les bonnes informations , et a qui envoyer les informations par MP => https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation
Nolanna
je joue aux royaumes renaissants et j'aurais besoin d'avoir les droits d'admin pour un forum créer chez vous mais qui n'est plus utilisé.suite a la disparition des createurs
j'ai besoin pour continuer notre jeu des infos contenus dans ce forum. comment dois je faire ?
il n'y a quasiment que moi qui m'y connecte pour y retrouver d'ancien document et il y a un nouvel inscrit qui souhaiterai m'aider à le faire revivre puisqu'il s'agit d'un forum secondaire mairie et qu'il vient d'etre élu maire
j'etais moderateur d'un des groupes du dit forum mais helas je commence a m'y sentir seul , et je ne peux donner les accées a ceux qui aimerai me rejoindre
http://carcassonne.goodbb.net/ voici le forum ,
j'y suis inscrite comme sur celui ci sous le pseudo de nolanna
j'ai bien vu un sujet avec les liens utiles , je suis entrain de monter le dossier mais apparement ,
il faut poster un message pour pouvoir envoyer un MP
merci d'avance de me dire si j'ai trouvé les bonnes informations , et a qui envoyer les informations par MP => https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation
Nolanna
Re: recuperer les clefs d'un forum inactif
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous avez trouvé effectivement le bon tutoriel.
Il ne vous reste plus qu'à fournir par MP les informations à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif.
Cordialement.
Merci Chacha
vous êtes un aidactif tres rapide
je vous envoie les informations demander par mp ,
merci encore
vous êtes un aidactif tres rapide
je vous envoie les informations demander par mp ,
merci encore
Re,