[Profil] Un choix multiple pour une liste d'images, profil d'utilisateur
+2
Wave
gallant
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvoir cocher plusieurs images
[Profil] Un choix multiple pour une liste d'images, profil d'utilisateur
Bonjour,
Pour le moment, il est impossible de pouvoir sélectionner une liste d'image avec l'ajout choix multiple.
Pour expliquer un peu plus, il faut allez dans Panneau Affichage > Utilisateurs & Goupes > Utilisateurs > Profils et puis ajouter un nouveau champ. Nous avons la possibilité d'ajouter une liste d'images comme type, ce qui nous donne ceci.
Malheureusement, il n'est pas possible pour les membres de cocher plusieurs choix, ce qui est domage... Cela pourrait apporter un petit plus au forum. Pourquoi ne pas rendre cela possible ?
Merci,
A Bientot!
Pour le moment, il est impossible de pouvoir sélectionner une liste d'image avec l'ajout choix multiple.
Pour expliquer un peu plus, il faut allez dans Panneau Affichage > Utilisateurs & Goupes > Utilisateurs > Profils et puis ajouter un nouveau champ. Nous avons la possibilité d'ajouter une liste d'images comme type, ce qui nous donne ceci.
Malheureusement, il n'est pas possible pour les membres de cocher plusieurs choix, ce qui est domage... Cela pourrait apporter un petit plus au forum. Pourquoi ne pas rendre cela possible ?
Merci,
A Bientot!
Invité- Invité
Re: [Profil] Un choix multiple pour une liste d'images, profil d'utilisateur
Cloclover, tu as une bonne idée. Car certaine personne ne sont pas seulement sur un seul sorte d'internet.
C'est une bonne idée qui pourrai être très utile POUR
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Merci, je suis pour !
Contente que ce soit une idée qui vous plaise.
Nous avons la possibilité avec le texte donc pourquoi pas avec les images.
A Bientôt.
Nous avons la possibilité avec le texte donc pourquoi pas avec les images.
A Bientôt.
Invité- Invité
Pour
J'utilise cette fonction, et j'ai été obligé de créer des champs supplémentaires pour pouvoir afficher aux moins deux images côte à côte dans les profils.
J'utilise cette fonction, et j'ai été obligé de créer des champs supplémentaires pour pouvoir afficher aux moins deux images côte à côte dans les profils.
Bonjour,
Pour le cas présenté dans le premier message, il suffirait de mettre :
Enfin vu qu'il y a d'autres cas ( médailles cumulables par exemple ), je suis pour.
Cordialement.
Pour le cas présenté dans le premier message, il suffirait de mettre :
- Code:
Utilise IE8 : [ ] (image IE8) [ ]
Utilise GC : [ ] (image GC) [ ]
Utilise FF : [ ] (image FF) [ ]
...
Enfin vu qu'il y a d'autres cas ( médailles cumulables par exemple ), je suis pour.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour,
J'aurais peut être du préciser que c’était un exemple, ce que je souhaite faire n'est pas en rapport avec les navigateurs.
A Bientôt.
J'aurais peut être du préciser que c’était un exemple, ce que je souhaite faire n'est pas en rapport avec les navigateurs.
A Bientôt.
Invité- Invité