Accéder au panneau d'administration ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accéder au panneau d'administration ?
Bonjour,
Je vous contacte à cause d'un manque de jugeote de ma part.
En effet, mon forum ayant changé de plateforme, j'ai mis un code javascript sur l'index de ma communauté afin que les visiteurs soient redirigés à la nouvelle URL. Seulement, j'aimerais supprimer cette redirection et je ne peux par conséquent plus non plus accéder à mon panneau d'administration, dont le lien d'accès direct était disponible via l'index de ma communauté.
J'ai vu que cet URL était à ma disposition : https://www.forumactif.com/fr/outils/ mais je n'ai pas réussi à retrouver les identifiants de la création de mon forum.
Aussi, comment faire pour soit récupérer ces derniers, soit avoir le lien de mon panneau d'administration afin que je puisse m'y identifier avec mes logins actuels ?
Mon forum est le suivant : www.manga-destiny.com
En vous remerciant,
Atsuki.
Je vous contacte à cause d'un manque de jugeote de ma part.
En effet, mon forum ayant changé de plateforme, j'ai mis un code javascript sur l'index de ma communauté afin que les visiteurs soient redirigés à la nouvelle URL. Seulement, j'aimerais supprimer cette redirection et je ne peux par conséquent plus non plus accéder à mon panneau d'administration, dont le lien d'accès direct était disponible via l'index de ma communauté.
J'ai vu que cet URL était à ma disposition : https://www.forumactif.com/fr/outils/ mais je n'ai pas réussi à retrouver les identifiants de la création de mon forum.
Aussi, comment faire pour soit récupérer ces derniers, soit avoir le lien de mon panneau d'administration afin que je puisse m'y identifier avec mes logins actuels ?
Mon forum est le suivant : www.manga-destiny.com
En vous remerciant,
Atsuki.
Dernière édition par AtsukiMD le Sam 10 Mar 2012 - 11:49, édité 1 fois
Re: Accéder au panneau d'administration ?
Afin de rentrer dans ton panneau d'admin et réglé tes truc utilise cette adresse;)
http://www.manga-destiny.com/admin/index.forum?part=admin&tid=18b422c2ddf3c1ced302ba6daec2f67d
http://www.manga-destiny.com/admin/index.forum?part=admin&tid=18b422c2ddf3c1ced302ba6daec2f67d
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Webmestre_pro, pour récupérer les identifiants de connexion afin d'accéder aux outils, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement.
Pour compléter la réponse de Webmestre_pro, pour récupérer les identifiants de connexion afin d'accéder aux outils, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour,
L'adresse fournie par webmestre pro m'a permis d'accéder au panneau d'admin, c'est bon
Un grand merci à vous deux.
L'adresse fournie par webmestre pro m'a permis d'accéder au panneau d'admin, c'est bon
Un grand merci à vous deux.