PROBLEME TITRE
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
PROBLEME TITRE
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon forum http://www.le-musee-des-coccinelles.com/, quand je souhaite modifier le titre du 1er message je suis obligée de le re faire en entier "image idem".
Dans l'attente de votre aide,
cordialement
Je rencontre un problème sur mon forum http://www.le-musee-des-coccinelles.com/, quand je souhaite modifier le titre du 1er message je suis obligée de le re faire en entier "image idem".
Dans l'attente de votre aide,
cordialement
Dernière édition par isa9800 le Dim 11 Mar 2012 - 10:45, édité 1 fois
Re: PROBLEME TITRE
Coucou lors de votre prochain post sur votre forum clique sur les deux :Nowysing:
En suite vous enregistrer et lors de vos prochain post cela devrai être correcte !
en fin pour te faire un aperçu ton bouton il est comme cela :wysing: et en cliquant dessus tu le ramène :Nowysing: exactement comme il le faut !
En suite vous enregistrer et lors de vos prochain post cela devrai être correcte !
en fin pour te faire un aperçu ton bouton il est comme cela :wysing: et en cliquant dessus tu le ramène :Nowysing: exactement comme il le faut !
Invité- Invité
Je vais essayer de suite
Je vous remercie beaucoup de votre aide, impeccable
Je vais essayer de vous joindre par mp, j'ai une autorisation a vous demander.
Cordialement
Je vais essayer de vous joindre par mp, j'ai une autorisation a vous demander.
Cordialement