Comment modifier les url et titres de la barre de naviguation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment modifier les url et titres de la barre de naviguation
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment changer les urls et les titres de la barre de naviguation s'il vous plait?
Je précise je sais comment en ajouter mais pas modifier les titres déjà existants.
Peut-être toucher au templates ou autre...
Pouvez-vous me dire comment changer les urls et les titres de la barre de naviguation s'il vous plait?
Je précise je sais comment en ajouter mais pas modifier les titres déjà existants.
Peut-être toucher au templates ou autre...
Dernière édition par _Howard_ le Dim 11 Mar 2012 - 14:01, édité 1 fois
Re: Comment modifier les url et titres de la barre de naviguation
encore un petit up
Bonjour,
Depuis le panneau d’administration, c’est impossible, et c’est bien embêtant, car effectivement, on est obligés d’aller toucher aux templates pour ça…
Tu vas donc dans overall_header et tu cherches cette variable : {GENERATED_NAV_BAR}
C’est celle qui génère automatiquement toute la barre de navigation, donc de "Accueil" à "Connexion" / "Déconnexion".
Tu la supprimes et la remplaces par tes propres liens.
Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a deux barres de navigation ; une pour les membres, et une pour les invités.
Je t’invite à suivre ce sujet pour plus d’explications : https://forum.forumactif.com/t326968-barre-de-navigation-personnalisee
Depuis le panneau d’administration, c’est impossible, et c’est bien embêtant, car effectivement, on est obligés d’aller toucher aux templates pour ça…
Tu vas donc dans overall_header et tu cherches cette variable : {GENERATED_NAV_BAR}
C’est celle qui génère automatiquement toute la barre de navigation, donc de "Accueil" à "Connexion" / "Déconnexion".
Tu la supprimes et la remplaces par tes propres liens.
Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a deux barres de navigation ; une pour les membres, et une pour les invités.
Je t’invite à suivre ce sujet pour plus d’explications : https://forum.forumactif.com/t326968-barre-de-navigation-personnalisee
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
SUPER! Personne n'avais prêté attention à mon message :/
Merci beaucoup.
= Résolu
SUPER! Personne n'avais prêté attention à mon message :/
Merci beaucoup.
= Résolu