Centrer le fond du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Centrer le fond du forum
Bonjour, bonsoir,
Mon problème est simple. J'aimerais mettre en place un fond, sur mon forum, qui serait centré. Bien sur, il ne serait pas trop large (~600 à 800 px), sinon il ne servirait plus à grand-chose de le centrer, évidemment.
J'aimerais également avoir une bannière dont l'image serait dans le 'fond', et donc on devrait cliquer sur une image transparente par-dessus le fond pour pouvoir accéder à l'accueil/forum. Ceci, je sais déjà comment y arriver, mais le soucis, c'est le fond lui-même. : s
Donc, est-il techniquement possible de centrer un fond ? Si oui, comment ?
Merci à l'avance de vos réponses. (:
Ps: J'ai déjà fait une recherche sur ce forum à ce sujet, et aucune réponse. >.<
Mon problème est simple. J'aimerais mettre en place un fond, sur mon forum, qui serait centré. Bien sur, il ne serait pas trop large (~600 à 800 px), sinon il ne servirait plus à grand-chose de le centrer, évidemment.
J'aimerais également avoir une bannière dont l'image serait dans le 'fond', et donc on devrait cliquer sur une image transparente par-dessus le fond pour pouvoir accéder à l'accueil/forum. Ceci, je sais déjà comment y arriver, mais le soucis, c'est le fond lui-même. : s
Donc, est-il techniquement possible de centrer un fond ? Si oui, comment ?
Merci à l'avance de vos réponses. (:
Ps: J'ai déjà fait une recherche sur ce forum à ce sujet, et aucune réponse. >.<
Dernière édition par Passionchevaux le Dim 11 Mar 2012 - 18:16, édité 1 fois
Re: Centrer le fond du forum
Bonsoir,
Il te suffit d’ajouter dans ton CSS :
Il te suffit d’ajouter dans ton CSS :
- Code:
body {background-position:top center}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Centrer le fond du forum
Merci beaucoup, ça marche !