Couleur de pseudo
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de pseudo
Bonjour,
Je cherche à mettre une couleur au pseudo d'un membre en particulier Pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Je cherche à mettre une couleur au pseudo d'un membre en particulier Pourriez vous m'aider ?
Cordialement.
Dernière édition par Johnson0993 le Dim 11 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Re: Couleur de pseudo
Bonjour,
Vous pouvez mettre se membre dans un groupe et appliquer la couleur que vous voulez. https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
Vous pouvez mettre se membre dans un groupe et appliquer la couleur que vous voulez. https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes?highlight=groupes
Bonjour,
C'est une solution simple, et j'y ai pensé tout de suite. Hors j’aimerais que certains membres aient des couleurs spéciales sans avoir a créer plusieurs groupes qui se verraient dans la légende en bas, et comme mettre un groupe en invisible supprime la couleur, je ne sais pas comment faire :/
C'est une solution simple, et j'y ai pensé tout de suite. Hors j’aimerais que certains membres aient des couleurs spéciales sans avoir a créer plusieurs groupes qui se verraient dans la légende en bas, et comme mettre un groupe en invisible supprime la couleur, je ne sais pas comment faire :/
Bonjour,
C'est possible à l'aide du CSS. Insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Remplacez # par le chiffre se trouvant dans la boîte de saisie d'adresse après le /u lorsque vous êtes sur le profil d'un membre.
Pour vous, il s'agirait donc de 96485 sur ce forum. Modifiez #couleur par la couleur de pseudo désirée.
Cordialement.
C'est possible à l'aide du CSS. Insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
a[href="/u#"] span {
color: #couleur !important;
}
Remplacez # par le chiffre se trouvant dans la boîte de saisie d'adresse après le /u lorsque vous êtes sur le profil d'un membre.
Pour vous, il s'agirait donc de 96485 sur ce forum. Modifiez #couleur par la couleur de pseudo désirée.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Salutations,
Merci beaucoup pour ta réponse mais le code ne marche pas. Voilà tout mon code CSS :
Merci beaucoup pour ta réponse mais le code ne marche pas. Voilà tout mon code CSS :
- Code:
a {text-decoration: none;}
A:hover{text-transform:uppercase;}
a[href="/u893"] span {
color: #274BB0 !important;
}
Dernière édition par Johnson0993 le Dim 11 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
Bonjour ou bonsoir,
Tu vas sur le profil de l'utilisateur est tu fait Administrer l'utilisateur : Profil est tu met le code de ta couleur que tu veux lui mettre devant son Nom d'utilisateur.
Exemple:
Tu vas sur le profil de l'utilisateur est tu fait Administrer l'utilisateur : Profil est tu met le code de ta couleur que tu veux lui mettre devant son Nom d'utilisateur.
Exemple:
- Code:
[color=darkblue]Emilie89500[/color]
emilie89500 a écrit:Bonjour ou bonsoir,
Exemple:Se qui donne: Emilie89500
- Code:
[color=darkblue]Emilie89500[/color]
Bonsoir Emilie, j'avais déjà testé avec un code html, mais le cadre pour rentrer le nom de l'utilisateur a un nombre de caractère limité, ce qui fait que je n'ai pas la place de mettre des balises de ce genre.
Bonjour ou bonsoir,
Créer un groupe ou tu met la couleur que tu veux et tu met le membres en questions dedans.
Créer un groupe ou tu met la couleur que tu veux et tu met le membres en questions dedans.
Re,
Essayez avec ce code:
Pouvez-vous me copier l'adresse d'un sujet visible aux invités où le membre 893 a posté?
Cordialement.
Essayez avec ce code:
- Code:
a[href="/u893"] span strong {
}
Pouvez-vous me copier l'adresse d'un sujet visible aux invités où le membre 893 a posté?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Dr. Karlos a écrit:Re,
Essayez avec ce code:
- Code:
a[href="/u893"] span strong {
}
Cordialement.
J'ai mis a jour le code et cela ne marche toujours pas. Voici le lien du sujet. L'user que je teste en ce moment est le premier ("Welcoming Intendant"). http://www.halofight.fr/t3665-test-de-couleur
Emilie -> Si tu lis le début du sujet tu comprendra que ce n'est pas ce que j'aimerais.
Re,
Le code ne fonctionne que pour les membres ayant déjà une couleur appliquée (dont dans un groupe), ce qui n'est pas le cas de votre membre. ;0
Utilisez donc ce code:
Cordialement.
Le code ne fonctionne que pour les membres ayant déjà une couleur appliquée (dont dans un groupe), ce qui n'est pas le cas de votre membre. ;0
Utilisez donc ce code:
- Code:
a[href="/u893"] {
color: #couleur !important;
}
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Il est dans un groupe invisible ;-) Cela marche donc maintenant. Merci beaucoup à toi !!