Problème avec le message en page d'acceuil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le message en page d'acceuil.
Hmm.. J'ai pas été regardé dans les rêgles, si, avant tout post, il fallait se présenter.. Je suppose que non, puisque c'est un forum d'aide. Bref !
Donc.. J'ai un piti problème à vous exposer.. Problème de looser, certes, mais problème quand même ! o/
Sur la page d'acceuil, j'ai activer le message qui indique les nouveautés sur le forum, etc..
Je sais écrire en gras, mettre en centré, et tout le bo**el qui va avec..
Le soucis c'est que quand je veux aller à la ligne, sur la page d'acceuil, il me met tout d'une seule traite.
Alors que j'ai sauté une ligne quoi ! J'essaye de résoudre ça depuis un bout de temps, mais je galère sa maman ours..
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, ce serait assez sympa ! Ciao les potos ! o/
Donc.. J'ai un piti problème à vous exposer.. Problème de looser, certes, mais problème quand même ! o/
Sur la page d'acceuil, j'ai activer le message qui indique les nouveautés sur le forum, etc..
Je sais écrire en gras, mettre en centré, et tout le bo**el qui va avec..
Le soucis c'est que quand je veux aller à la ligne, sur la page d'acceuil, il me met tout d'une seule traite.
Alors que j'ai sauté une ligne quoi ! J'essaye de résoudre ça depuis un bout de temps, mais je galère sa maman ours..
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, ce serait assez sympa ! Ciao les potos ! o/
Dernière édition par DeuxFilles le Mar 13 Mar 2012 - 22:07, édité 1 fois
Re: Problème avec le message en page d'acceuil.
A chaque fois que tu veux sauter une ligne pas besoin de la sauter en faisant la touche enter.... tu mais la balise <br>
Invité- Invité
Ahah ! Débile'Powaa !
Bref ! Merci ma poule pour cette réponse aussi rapide !
Bref ! Merci ma poule pour cette réponse aussi rapide !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |