Annulation de la supression de mon forum !

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Annulation de la supression de mon forum !

Message par familink Dim 11 Mar 2012 - 23:12

Hello,

Alors que je n'avais pas encore compris comment rendre mon forum privé, j'avais décidé de le supprimer.
Je crois que je n'ai jamais réussi à aller au bout de la procédure qui me renvoyait toujours à la même page quand j'inscrivais "DELETE" et que j'appuyais sur le bouton "supprimer"...

Bref. Mon forum n'a pas été supprimé et c'est tant mieux car depuis, avec l'aide d'un ami admin sur un autre site, j'ai compris le fonctionnement de toutes les commandes, les membres de ma famille se connectent régulièrement dessus, nous échangeons nos photos, parlons de choses et d'autres etc...et tout ça va bon train... J'envisage même d'augmenter bientôt le stockage pour que les membres puissent échanger des fichiers .doc et autres...

MAIS, un doute me travaille ! Est ce que mon forum risque de disparaitre du jour au lendemain à cause de ces tentatives de suppressions antérieures ? Comment être certain que mon forum ne risque pas de disparaitre ?

Merci de votre aide

Dernière édition par familink le Lun 12 Mar 2012 - 18:25, édité 1 fois
familink

familink
*

Masculin
Inscrit(e) le : 08/03/2012

http://familink.actieforum.com
familink a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Annulation de la supression de mon forum !

Message par fleur2 Dim 11 Mar 2012 - 23:52

bonsoir

un forum,n'est jamais perdue , si vous avait les mots de passes!

et l'adresse du forum!
il faut envoyer tout cela à un admin , en mp :
une personne, du staf confirmera patience l'ami !
bon courage

fleur
fleur2

fleur2

Féminin
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par familink Lun 12 Mar 2012 - 0:08

Pour l'instant, mon forum fonctionne parfaitement heureusement ! Mais le doute me taraude... Et si cette demande de suppression aboutissait maintenant que mon forum est bien lancé affraid

Je viens d'envoyer un MP à Tech pour lui demander son aide, merci à toi, je te tiendrai au courant.
familink

familink
*

Masculin

Message par Dr. Karlos Lun 12 Mar 2012 - 0:48

Bonsoir,

Lorsque vous écrivez le mot "DELETE" et validez à l'aide de "Supprimer", un courriel est envoyé à l'adresse e-mail de votre profil-fondateur. Ce mal contient un lien qui lui, supprime l'entièreté de votre forum.

Si vous n'avez pas appuyé sur ce lien, votre forum ne sera pas supprimé quelques jours ou quelques semaines plus tard, la suppression est quasi-immédiate et se fait lorsque le lien est cliqué. Wink

Si jamais vous supprimiez votre forum par erreur, des outils existent afin de faire un back-up de votre forum. Par contre, le back-up ne peut se faire que si votre forum a été supprimé depuis moins de trois mois.

Cordialement.
Dr. Karlos

Dr. Karlos
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Dr. Karlos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Automne Lun 12 Mar 2012 - 1:37

Bonjour,

Votre forum ne sera pas supprimé même après plusieurs tentatives de votre part dans le panneau d'administration. Comme l'a expliqué Dr Karlos, une confirmation de suppression est demandé par email.
Automne

Automne
Membre actif

Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par familink Lun 12 Mar 2012 - 18:25

Merci pour ces précisions, je comprends mieux la procédure à présent. J'ai du cliquer sur le mauvais lien ! Heureusement !

J'ai reçu un MP de TECH tout à l'heure, apparement de son côté il ne voit aucun problème donc me voilà rassuré.

Je pense qu'on peut mettre le sujet en résolu et j'espère que ça pourra aider d'autre membres.

Merci à tous
familink

familink
*

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut