Changer les boutons BBcodes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer les boutons BBcodes
Tout d'abord bonjour !
J'ai un problème avec mes icones BBcodes dans l'éditeur de messages : Je n'ai pas les icones "images" mais j'ai des icones "mots"
J'ai fait toutes les recherches qui me passaient à l'esprit dans les questions résolues, mais impossible de trouver une réponse x)
Une image vaut mieux qu'un long discours :
J'ai peur que cela vienne d'un template que j'aurais modifié, car je ne trouve pas du tout où changer cela, je débute donc si la réponse est simple, veuillez m'en excuser
Merci d'avance
PS : j'ai modifié les templates index_body, index_box et overall_header. J'ai également ajouté une page javascript pour créer des onglets verticaux sur ma page d'accueil, mais mon problème date d'avant il me semble
J'ai un problème avec mes icones BBcodes dans l'éditeur de messages : Je n'ai pas les icones "images" mais j'ai des icones "mots"
J'ai fait toutes les recherches qui me passaient à l'esprit dans les questions résolues, mais impossible de trouver une réponse x)
Une image vaut mieux qu'un long discours :
- Spoiler:
J'ai peur que cela vienne d'un template que j'aurais modifié, car je ne trouve pas du tout où changer cela, je débute donc si la réponse est simple, veuillez m'en excuser
Merci d'avance
PS : j'ai modifié les templates index_body, index_box et overall_header. J'ai également ajouté une page javascript pour créer des onglets verticaux sur ma page d'accueil, mais mon problème date d'avant il me semble
Dernière édition par Julye le Mer 14 Mar 2012 - 14:10, édité 1 fois
Re: Changer les boutons BBcodes
Bonsoir,
Je vous invite à aller dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Messages et emails | Configuration
Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages : Cochez "Oui".
Vous pouvez aussi simplement basculer le mode d'édition des messages à l'aide de :Nowysing:.
Cordialement.
Je vous invite à aller dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Messages et emails | Configuration
Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages : Cochez "Oui".
Vous pouvez aussi simplement basculer le mode d'édition des messages à l'aide de :Nowysing:.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Tout d'abord merci de votre réponse
J'ai essayé, et ce n'est malheureusement pas ce que je recherche :s :s
En fait, ce que je voudrais, ce sont des boutons comme ça :
Au lieu de ce que j'ai actuellement (image dans mon premier message)
Je sais que ce n'est qu'une question d'esthétique, mais je trouve cela quand même bien plus joli
Merci d'avance !
EDIT : Je pense avoir réellement un problème : quand je clique sur les smileys pour en ajouter à mes messages, rien ne se passe !! par contre, je peux cliquer sur les balises BBcodes sans problème !
J'ai essayé, et ce n'est malheureusement pas ce que je recherche :s :s
En fait, ce que je voudrais, ce sont des boutons comme ça :
- Spoiler:
Au lieu de ce que j'ai actuellement (image dans mon premier message)
Je sais que ce n'est qu'une question d'esthétique, mais je trouve cela quand même bien plus joli
Merci d'avance !
EDIT : Je pense avoir réellement un problème : quand je clique sur les smileys pour en ajouter à mes messages, rien ne se passe !! par contre, je peux cliquer sur les balises BBcodes sans problème !
Bonsoir,
Ceci est l'affichage par défaut sur Firefox et n'est malheureusement pas modifiable.
Les problèmes ne sont pas reliés. Quel est l'adresse du forum où le problème se produit? Le problème est-il isolé chez vous? Avez-vous tenté de vider le cache et les cookies de votre navigateur?
Cordialement.
Ceci est l'affichage par défaut sur Firefox et n'est malheureusement pas modifiable.
Les problèmes ne sont pas reliés. Quel est l'adresse du forum où le problème se produit? Le problème est-il isolé chez vous? Avez-vous tenté de vider le cache et les cookies de votre navigateur?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Aaaah j'ai eu très peur quand j'ai vu un nouveau membre inscrit x)
Nous sommes plusieurs personnes à utiliser le compte Admin : nous avons toutes les deux les boutons non traditionnels et ne pouvons pas utiliser les smileys
Ce que je ne comprends pas, c'est que seul ce forum me fait ça, sur tous les autres forums où je suis je vois les boutons BBcodes comme ici, je peux utiliser les smileys ... C'est pour cette raison que je pense que le problème vient de mon forum et non pas de mon ordinateur !
Non ?
Nous sommes plusieurs personnes à utiliser le compte Admin : nous avons toutes les deux les boutons non traditionnels et ne pouvons pas utiliser les smileys
Ce que je ne comprends pas, c'est que seul ce forum me fait ça, sur tous les autres forums où je suis je vois les boutons BBcodes comme ici, je peux utiliser les smileys ... C'est pour cette raison que je pense que le problème vient de mon forum et non pas de mon ordinateur !
Non ?
Bonjour,
Effectivement, j'ai fait une erreur. Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Configuration | Messages et emails
Activer l'éditeur de message étendu : Cochez "Oui".
Pour le problème des smileys:
Les templates posting_body, posting_smilies ou posting_smilies_frame (PA | Affichage | Templates | Poster et messages privés) sont-ils modifiés?
Cordialement.
Effectivement, j'ai fait une erreur. Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Configuration | Messages et emails
Activer l'éditeur de message étendu : Cochez "Oui".
Pour le problème des smileys:
Dr. Karlos a écrit:Quel est l'adresse du forum où le problème se produit? Le problème est-il isolé chez vous? Avez-vous tenté de vider le cache et les cookies de votre navigateur?
Les templates posting_body, posting_smilies ou posting_smilies_frame (PA | Affichage | Templates | Poster et messages privés) sont-ils modifiés?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Aaaaaah tout est réparé maintenant que j'ai activé l'éditeur de messages étendu
Merciiiiiii beaucoup
Merciiiiiii beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |