Changer les boutons BBcodes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer les boutons BBcodes
Tout d'abord bonjour !
J'ai un problème avec mes icones BBcodes dans l'éditeur de messages : Je n'ai pas les icones "images" mais j'ai des icones "mots"
J'ai fait toutes les recherches qui me passaient à l'esprit dans les questions résolues, mais impossible de trouver une réponse x)
Une image vaut mieux qu'un long discours :
J'ai peur que cela vienne d'un template que j'aurais modifié, car je ne trouve pas du tout où changer cela, je débute donc si la réponse est simple, veuillez m'en excuser
Merci d'avance
PS : j'ai modifié les templates index_body, index_box et overall_header. J'ai également ajouté une page javascript pour créer des onglets verticaux sur ma page d'accueil, mais mon problème date d'avant il me semble
J'ai un problème avec mes icones BBcodes dans l'éditeur de messages : Je n'ai pas les icones "images" mais j'ai des icones "mots"
J'ai fait toutes les recherches qui me passaient à l'esprit dans les questions résolues, mais impossible de trouver une réponse x)
Une image vaut mieux qu'un long discours :
- Spoiler:
J'ai peur que cela vienne d'un template que j'aurais modifié, car je ne trouve pas du tout où changer cela, je débute donc si la réponse est simple, veuillez m'en excuser
Merci d'avance
PS : j'ai modifié les templates index_body, index_box et overall_header. J'ai également ajouté une page javascript pour créer des onglets verticaux sur ma page d'accueil, mais mon problème date d'avant il me semble
Dernière édition par Julye le Mer 14 Mar 2012 - 14:10, édité 1 fois
Re: Changer les boutons BBcodes
Bonsoir,
Je vous invite à aller dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Général | Messages et emails | Configuration
Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages : Cochez "Oui".