Nombres de posts d'un utilisateur par catégories ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombres de posts d'un utilisateur par catégories ?
Bonjour !
N'ayant pas trouver de réponse à ma question après une petite recherche, je viens demander de l'aide ici...
Est-il possible de connaître le nombre de posts d'un utilisateur dans une catégorie spécifique du forum ?
Le but est de permettre d'avoir un indicateur de qualité sur l'activité d'un membre, sans prendre en compte les centaines de messages postés dans des sujets "jeux" inutiles ^^
Merci bien...
ThomasRed
N'ayant pas trouver de réponse à ma question après une petite recherche, je viens demander de l'aide ici...
Est-il possible de connaître le nombre de posts d'un utilisateur dans une catégorie spécifique du forum ?
Le but est de permettre d'avoir un indicateur de qualité sur l'activité d'un membre, sans prendre en compte les centaines de messages postés dans des sujets "jeux" inutiles ^^
Merci bien...
ThomasRed
Dernière édition par ThomasRED le Mar 13 Mar 2012 - 17:58, édité 1 fois
Re: Nombres de posts d'un utilisateur par catégories ?
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |