Problème (forum disparu) bizarre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème (forum disparu) bizarre
Bonjour, j'avais un forum qui s'appelait <monpsy.forumactif.org> et je n' ai jamais donné mon mot de passe à personne ni supprimé mon forum.
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre pour le finir et je me rend compte que quand j'écris l'adresse dans la barre (qui est la bonne car j'avais fait un lien à partir de mon site qui fonctionnait) et je me suis rendu compte que l' adresse changeait pour <http://darkside.foroac.org/>,que le forum était rendu en espagnole, que mes catégories avaient disparues et encore plus bizarre :
Fecha de inscripción: 20/02/2012 alors que j'ai créé mon forum un peu avant l'été 2011.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon forum n'avait rien a vouloir hacker.
Deplus, je l'ai créé et modifié sous un ordinateur neuf, sans aucun virus ni keylogger et je croyais que forumactif était très <safe>.
Si quelqu'un peut m' aider, sa serait très plaisant.
Ps: J'ai créé ce nouveau forum pour pouvoir écrire sur le forum des forums (ici) et je crois que je vais le garder car je crois que je ne pourrais pas recuperer mon autre forum mais je voudrais savoir si j' ai fait quelque chose de pas correct et qui a mené au hackage de mon forum.
Merci
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre pour le finir et je me rend compte que quand j'écris l'adresse dans la barre (qui est la bonne car j'avais fait un lien à partir de mon site qui fonctionnait) et je me suis rendu compte que l' adresse changeait pour <http://darkside.foroac.org/>,que le forum était rendu en espagnole, que mes catégories avaient disparues et encore plus bizarre :
Fecha de inscripción: 20/02/2012 alors que j'ai créé mon forum un peu avant l'été 2011.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon forum n'avait rien a vouloir hacker.
Deplus, je l'ai créé et modifié sous un ordinateur neuf, sans aucun virus ni keylogger et je croyais que forumactif était très <safe>.
Si quelqu'un peut m' aider, sa serait très plaisant.
Ps: J'ai créé ce nouveau forum pour pouvoir écrire sur le forum des forums (ici) et je crois que je vais le garder car je crois que je ne pourrais pas recuperer mon autre forum mais je voudrais savoir si j' ai fait quelque chose de pas correct et qui a mené au hackage de mon forum.
Merci
Dernière édition par djpsych le Sam 17 Mar 2012 - 17:09, édité 2 fois (Raison : Remplacement du mot "hacké" par "disparu".)
Re: Problème (forum disparu) bizarre
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Lorsque je cherche le forum http://monpsy.forumactif.org je tombe sur cette page :
Je ne vois pas le rapport avec le second forum que vous mentionnez.
Cordialement.
monpsy.forumactif.org
désolé, je ne comprends pas que ce soit ça que j'ai marqué, javais une bulle XD.
Et c' est chien car j'avais fait une parti de mon design ...
désolé, je ne comprends pas que ce soit ça que j'ai marqué, javais une bulle XD.
Re,djpsych a écrit:monpsy.forumactif.org
Le forum monpsy.forumactif.org comme déjà dit "n'existe pas ou plus". Si vous avez été redirigé vers un forum espagnol, c'est simplement que le navigateur renvoie vers l'adresse la plus proche de celle demandée.
Votre forum ayant été créé à l'été 2011, s'il n'a pas reçu de visites ou n'a pas eu d'activité a pu être supprimé pour ces raisons.
Cordialement.