2 groupes d'administrateurs.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
2 groupes d'administrateurs.
Bon.. Flemme de chercher si il existe déjà un topic sur ça dans les archives, alors j'vous pose la question :
Est-ce qu'il est possible de créer un deuxième groupe d'administrateur ?
Ou alors, être administrateur du forum.. Mais avoir une couleur différente de celle des autres admins ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui auront l'amabilité de répondre à ma question !
Est-ce qu'il est possible de créer un deuxième groupe d'administrateur ?
Ou alors, être administrateur du forum.. Mais avoir une couleur différente de celle des autres admins ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui auront l'amabilité de répondre à ma question !
Dernière édition par DeuxFilles le Mar 13 Mar 2012 - 23:26, édité 1 fois
Re: 2 groupes d'administrateurs.
Double post dans la gueule ! o/
Si c'est possible mais que vous ne savez pas comment faire, dites le ! Que je sache si je dois mettre ou quoi..
Si c'est possible mais que vous ne savez pas comment faire, dites le ! Que je sache si je dois mettre ou quoi..
Bonsoir,
Il est impossible de créer deux groupes avec les droits d'administration. Vous pouvez par contre procéder comme ceci:
1. Placez votre groupe "Administrateurs" avec la couronne en invisible. Vous devez laisser vos administrateurs dans ce groupe afin que ceux-ci aient accès au panneau d'administration.
2. Créez un ou plusieurs nouveaux groupes qui contiendront les administrateurs désirés dans chaque groupe. Assurez-vous que ces groupes soient des groupes fermés. Attribuez la couleur que vous désirez à ces groupes. Par exemple, un groupe pour les administrateurs et un groupe pour les administratrices.
3. Placez vos administrateurs dans le groupe voulu. Les administrateurs auront la couleur que vous avez appliqué au groupe dans lequel ils se trouvent.
4. Modifiez l'ordre des groupes à l'aide de afin de décider l'ordre dans lequel les groupes doivent s'afficher.
Le tutoriel sur les groupes pourra vous aider à réaliser votre demande.
Cordialement.
Édit: Il faut savoir être patiente, nous tentons d'aider de notre mieux.
Il est impossible de créer deux groupes avec les droits d'administration. Vous pouvez par contre procéder comme ceci:
1. Placez votre groupe "Administrateurs" avec la couronne en invisible. Vous devez laisser vos administrateurs dans ce groupe afin que ceux-ci aient accès au panneau d'administration.
2. Créez un ou plusieurs nouveaux groupes qui contiendront les administrateurs désirés dans chaque groupe. Assurez-vous que ces groupes soient des groupes fermés. Attribuez la couleur que vous désirez à ces groupes. Par exemple, un groupe pour les administrateurs et un groupe pour les administratrices.
3. Placez vos administrateurs dans le groupe voulu. Les administrateurs auront la couleur que vous avez appliqué au groupe dans lequel ils se trouvent.
4. Modifiez l'ordre des groupes à l'aide de afin de décider l'ordre dans lequel les groupes doivent s'afficher.
Le tutoriel sur les groupes pourra vous aider à réaliser votre demande.
Cordialement.
Édit: Il faut savoir être patiente, nous tentons d'aider de notre mieux.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Well.. GOOD ANSWER !!
Merci pour cette info !
Seul Bée Molle (J'aime cette expression mal orthographiée... o/)
J'suis pas une meuf !! J'suis un gars bordel ! xD
S't'un pseudo de gonz' chez vous peut-être mais pas chez moi uech ! x)
Merci pour cette info !
Seul Bée Molle (J'aime cette expression mal orthographiée... o/)
Dr. Karlos a écrit:Édit: Il faut savoir être patiente, nous tentons d'aider de notre mieux.
J'suis pas une meuf !! J'suis un gars bordel ! xD
S't'un pseudo de gonz' chez vous peut-être mais pas chez moi uech ! x)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1