Problème de curseur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de curseur
Bonjour,
Il y a 2 mois , j'ai changé la déco de mon forum et le curseur s'est modifié. Je me suis dit que lorsque je le re changerai le mois d'après ça rentrerait dans l'ordre , mais le problème est resté alors je viens vous demander votre aide :
- lorsque je navigue sur le forum avec la souris, le curseur devient une croix .
- Lorsque je me place sur un lien il se transforme en double flèche
- il n'y a que lorsque je suis sur des boutons ( mettre en gras, envoyer etc) que le curseur redevient à nouveau une flèche ! Je n'ai rien touché de particulier , je me débrouille assez bien dans le panneau d'administration , la seule chose que je vois c'est que la solution est sans doute dans le CSS mais 1) je ne sais pas où le trouver 2) je n'ai jamais touché à ce genre de chose et j'ai un peu peur de faire des bêtises .
Je précise que j'ai un autre forum et que ça ne le fait pas là bas !
Merci de votre aide ...
Il y a 2 mois , j'ai changé la déco de mon forum et le curseur s'est modifié. Je me suis dit que lorsque je le re changerai le mois d'après ça rentrerait dans l'ordre , mais le problème est resté alors je viens vous demander votre aide :
- lorsque je navigue sur le forum avec la souris, le curseur devient une croix .
- Lorsque je me place sur un lien il se transforme en double flèche
- il n'y a que lorsque je suis sur des boutons ( mettre en gras, envoyer etc) que le curseur redevient à nouveau une flèche ! Je n'ai rien touché de particulier , je me débrouille assez bien dans le panneau d'administration , la seule chose que je vois c'est que la solution est sans doute dans le CSS mais 1) je ne sais pas où le trouver 2) je n'ai jamais touché à ce genre de chose et j'ai un peu peur de faire des bêtises .
Je précise que j'ai un autre forum et que ça ne le fait pas là bas !
Merci de votre aide ...
Dernière édition par Morphée1972 le Ven 16 Mar 2012 - 8:13, édité 1 fois
Re: Problème de curseur
Bonsoir !
Alors... oui, sans doutes que le soucis se trouve dans le CSS, lorsqu'on télécharge un thème de hitskin, le CSS du thème s'installe sur le forum (ça m'avait fait le même coup une fois 8D) du coup, tu as peut-être hérité des modifications de curseur malgré toi
Tu peux toujours te rendre sur la feuille de style du forum (P.A.-->Affichage-->couleur et là, onglet "feuille de style"),rechercher ceci sur la barre de recherche:cursor
et ... supprimer les lignes concernées si tu veux que les curseurs redeviennent comme avant! =)
J'espère que c'est à peu près clair ...
Bonne soirée!
Alors... oui, sans doutes que le soucis se trouve dans le CSS, lorsqu'on télécharge un thème de hitskin, le CSS du thème s'installe sur le forum (ça m'avait fait le même coup une fois 8D) du coup, tu as peut-être hérité des modifications de curseur malgré toi
Tu peux toujours te rendre sur la feuille de style du forum (P.A.-->Affichage-->couleur et là, onglet "feuille de style"),rechercher ceci sur la barre de recherche:cursor
et ... supprimer les lignes concernées si tu veux que les curseurs redeviennent comme avant! =)
J'espère que c'est à peu près clair ...
Bonne soirée!
Coucou,
Va dans la feuille de style CSS qui ce trouve dans ton panneau d'administration
Et copie moi le code et colle le dans ton prochain post je serais en mesure de te le corriger afin que cela s’arrange !
Pour avoir la feuille de style CSS rend toi:
Panneau d'administration /--> affichage /--> couleur /--> feuille de style CSS
Va dans la feuille de style CSS qui ce trouve dans ton panneau d'administration
Et copie moi le code et colle le dans ton prochain post je serais en mesure de te le corriger afin que cela s’arrange !
Pour avoir la feuille de style CSS rend toi:
Panneau d'administration /--> affichage /--> couleur /--> feuille de style CSS
Invité- Invité
Mille mercis à tous les 2 ! J'ai trouvé la feuille CSS !
Sur plusieurs lignes il y a écrit : cursor:pointer;
Je supprime toute la ligne alors ? Si oui , dois je "remonter" la petite accolade qui se trouve seule sur la ligne en dessous ?
Je vous copie ce que j'ai trouvé :
body { cursor: crosshair }
a:hover { cursor:ne-resize; }
a { text-decoration: none; }
.forum-desc {border :1px solid #FFFFFF}
.text {
color:#FFFFFF; /*Couleur du texte de vos onglets*/
cursor:pointer;
}
cursor:pointer; est sur les lignes 298 , 315 , 323, 328 , 335 , 341 , 348 , 355
Merci encore pour tout ...
Sur plusieurs lignes il y a écrit : cursor:pointer;
Je supprime toute la ligne alors ? Si oui , dois je "remonter" la petite accolade qui se trouve seule sur la ligne en dessous ?
Je vous copie ce que j'ai trouvé :
a { text-decoration: none; }
.forum-desc {border :1px solid #FFFFFF}
.text {
color:#FFFFFF; /*Couleur du texte de vos onglets*/
cursor:pointer;
}
cursor:pointer; est sur les lignes 298 , 315 , 323, 328 , 335 , 341 , 348 , 355
Merci encore pour tout ...
Coucou,
Il faut supprimer cette ligne:
Il faut supprimer cette ligne:
- Code:
Ok merci ... Je ferais tranquillement ce soir , faut que je file au boulot !