demande de remboursement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
demande de remboursement
Bonjour, Il y a peu j'ai fait un don par erreur sur votre forum (je voulais l'envoyé à un serveur minecraft et je ne sais pas comment c'est a vous que j'ai envoyé le don. Pouvez vous m'aider et me rembourser si posible svp?
cordialement nuclearboy17
nuclearboy17- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/03/2012
Re: demande de remboursement
Je confirme l'erreur car je suis l'Admin de ce forum. Ce joueur voulait faire un don à notre serveur Minecraft et non au forum.
Re: demande de remboursement
nuclearboy17 a écrit:Bonjour, Il y a peu j'ai fait un don par erreur sur votre forum (je voulais l'envoyé à un serveur minecraft et je ne sais pas comment c'est a vous que j'ai envoyé le don. Pouvez vous m'aider et me rembourser si posible svp?
Bonjour,
Afin d'étudier votre demande, merci de me fournir par MP les infos suivantes:
1. l'url du forum forumactif ayant reçu le don
2. date et heure du don
3. montant en € et nombre de crédits du don
4. type de service utilisé pour le transfert du don (paypal ou allopass) + capture d'ecran du justificatif du paiement
5. pseudo du donateur
6. l'url de ce sujet
si je ne suis pas joignable par MP, merci de le transmettre a un autre membre du staff FA avec une demande de transmission a The Godfather

Edit le 19/03/2012 à 09h10: Informations demandées reçu ce jour. Traitement en cours...

Edit le 19/03/2012 à 14h30: Remboursement effectué

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Demande de remboursement de crédits
» Remboursement du package avancé
» Transfert ou Remboursement possible ?
» Remboursement d'un nom de domaine...
» remboursement paypal
» Remboursement du package avancé
» Transfert ou Remboursement possible ?
» Remboursement d'un nom de domaine...
» remboursement paypal
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1