Probleme avec groupe .
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec groupe .
Bonsoir,
Cette nuit j'ai fait tout des groupes, de façon à ce que les membres qui participe le plus sur mon forum on plus d'acces ...
J'ai eu un probleme de couleur et autres, mais tout est résolut,
Voila le poste :
https://forum.forumactif.com/t327205-probleme-avec-groupe-et-ces-couleurs
Mais ce coup ci, quand je veut faire passer un membre manuellement dans un groupe plus haut ( comme les vieux sages ) je le fait, mais les membres à qui j'ai fait le transfert manuellement ne voient pas tout le forum, et ne voie pas la partie VIP qui est reserver pour le groupe ( les vieux sages ) ...
Toute mes configurations sur mon PA sont ok, et quand je vais dans le profiles des membres puis dans permission, tout est cliquer, mais il ne peuvent pas voir la partie VIP !
Pouvez-vous me donner une idée du probleme ?
Merci d'avance .
Cette nuit j'ai fait tout des groupes, de façon à ce que les membres qui participe le plus sur mon forum on plus d'acces ...
J'ai eu un probleme de couleur et autres, mais tout est résolut,
Voila le poste :
https://forum.forumactif.com/t327205-probleme-avec-groupe-et-ces-couleurs
Mais ce coup ci, quand je veut faire passer un membre manuellement dans un groupe plus haut ( comme les vieux sages ) je le fait, mais les membres à qui j'ai fait le transfert manuellement ne voient pas tout le forum, et ne voie pas la partie VIP qui est reserver pour le groupe ( les vieux sages ) ...
Toute mes configurations sur mon PA sont ok, et quand je vais dans le profiles des membres puis dans permission, tout est cliquer, mais il ne peuvent pas voir la partie VIP !
Pouvez-vous me donner une idée du probleme ?
Merci d'avance .
Dernière édition par truck24 le Ven 16 Mar 2012 - 12:11, édité 1 fois
Re: Probleme avec groupe .
Bonsoir,
Pouvons-nous avoir un screen des permissions du forum qu'ils doivent voir et des permissions du groupe qui doit leur donner cette visibilité ?
Cordialement.
Pouvons-nous avoir un screen des permissions du forum qu'ils doivent voir et des permissions du groupe qui doit leur donner cette visibilité ?
Cordialement.
up ...
Merci chacha ...
Sa fonctionne !
Sa fonctionne !