La couleur de L'admin'
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur de L'admin'
Bonjour !
Depuis le 16 mars, j'ai créé un forum mais je n'ai toujours pas résolu mon problème, même en cherchant partout sur internet.
Je suis administateur du forum, mais j'apparais avec les couleurs d'un simple membre.
De plus, j'aimerais mettre mon image personnalisée en couleur de groupe, mais je n'y arrive pas non plus .
Merci de m'aider d'avance ^-^
Depuis le 16 mars, j'ai créé un forum mais je n'ai toujours pas résolu mon problème, même en cherchant partout sur internet.
Je suis administateur du forum, mais j'apparais avec les couleurs d'un simple membre.
De plus, j'aimerais mettre mon image personnalisée en couleur de groupe, mais je n'y arrive pas non plus .
Merci de m'aider d'avance ^-^
Dernière édition par MissRorinaChan le Jeu 22 Mar 2012 - 10:37, édité 1 fois
Re: La couleur de L'admin'
Bonjours ! quand vous dite la coulur de l'admin vous voulez que ce soit comme sur ce forum (celui ou on n'est présentement )!?
Si oui je t'invite à lire ce sujet !
Si oui je t'invite à lire ce sujet !
Dernière édition par Webmestre_pro le Jeu 22 Mar 2012 - 10:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir un screen de votre configuration des groupes dans le panneau d’administration ?
Cordialement,
Pouvez-vous me fournir un screen de votre configuration des groupes dans le panneau d’administration ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Webmestre_pro : oui comme ici si possible.
Pinguino :
Pinguino :
MissRorinaChan a écrit:Webmestre_pro : oui comme ici si possible.
Pinguino :
Le problème est que votre ordre de groupe est inversé
Il faut commencer la liste par
Administrateurs
Modérateurs
et ainsi de suite
Servez-vous des flèches vertes à gauche de la liste pour faire le tri.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Avant tout il faut créé un rang ou seul les utilisateur de ce rang pourrons avoir accès à cette couleur de fond...
Pour le titre du rang mettez ce code dans le titre en prenant soin de change Le_CONTENU par le titre du rang choisi !
Ensuite vous allez créer un nouveau JavaScript où vous cocherez Les sujet
Pour le script mettez ce code:
Le code ci-dessus estpour mettre une couleur changer tout simplement le #FF0000 par le code de couleur HTML qui vous convient !
Mais si vous voulez mettre une image en fond au lieu d'une couleur mettez plutôt ce Script:
Pour le titre du rang mettez ce code dans le titre en prenant soin de change Le_CONTENU par le titre du rang choisi !
- Code:
<span class="fondmessage">Le_CONTENU</span>
- Code:
$(function() {
$('tr.post:has(".fondstaff") td').css('background-color','#FF0000');
});
Le code ci-dessus estpour mettre une couleur changer tout simplement le #FF0000 par le code de couleur HTML qui vous convient !
Mais si vous voulez mettre une image en fond au lieu d'une couleur mettez plutôt ce Script:
- Code:
$(function() {
$('tr.post:has(".staff") td').css({backgroundImage: 'url(URL DE L'IMAGE) !important', backgroundSize: '100% 100%'; backgroundRepeat: 'no-repeat' });
});
Invité- Invité
Pinguino a écrit:MissRorinaChan a écrit:Webmestre_pro : oui comme ici si possible.
Pinguino :
Le problème est que votre ordre de groupe est inversé
Il faut commencer la liste par
Administrateurs
Modérateurs
et ainsi de suite
Servez-vous des flèches vertes à gauche de la liste pour faire le tri.
Cordialement,
C'était bien ça; Merci beaucoup
Webmestre_pro a écrit:Avant tout il faut créé un rang ou seul les utilisateur de ce rang pourrons avoir accès à cette couleur de fond...
- Code:
<span class="fondmessage">Le_CONTENU</span>
- Code:
$(function() {
$('tr.post:has(".fondstaff") td').css('background-color','#FF0000');
});
Mais si vous voulez mettre une image en fond au lieu d'une couleur mettez plutôt ce Script:En prenant aussi soin de changer URL DE L'IMAGE !
- Code:
$(function() {
$('tr.post:has(".staff") td').css({backgroundImage: 'url(URL DE L'IMAGE) !important', backgroundSize: '100% 100%'; backgroundRepeat: 'no-repeat' });
});
Je vais essayer pour ça
Merci aussi =)