En-tête de navigation disparue en page accueil

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu En-tête de navigation disparue en page accueil

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:41

Bonjour,
Trois personnes sur mon forum, et moi également, ont depuis aujourd'hui des problèmes d'affichage sur la page accueil.
Absences desboutons: accueil - calendrier - FAQ- rechercher- membres- groupes- profil- MP - sortir.
Ne peuvent du coup envoyer de MP.
Ils ont posté via le forum, je leur ai demandé s'ils utilisaient IE ou mozilla. L'une est sous IE et l'autre safari.
Je ne sais ce qui fait cela.
Ce matin j'avais mis une petite bande annonce, car je suis irlandaise et je souhaitais une bonne fête de la Saint Patrick.
Pour moi même, sous Firefox tout OK. Par contre sous IE, forum centré, complètement chamboulé, du coup j'ai retiré cette bande annonce. Fin d'après-midi, plus de barre de menus, sous IE.
Avez-vous une explication, car je n'y comprends pas grand chose.
Je vous remercie pour vos réponses .
Cordialement.
Covent.


Dernière édition par Coventgarden le Dim 18 Mar 2012 - 16:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: En-tête de navigation disparue en page accueil

Message par Chacha Dim 18 Mar 2012 - 13:13

Bonjour,

S'il s'agit bien du forum renseigné dans votre profil, par Internet Explorer et Firefox, les trois boutons sont visibles.

En-tête de navigation disparue en page accueil Captur88

Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ? Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: En-tête de navigation disparue en page accueil

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 13:20

Bonjour .
Oui, merci, il s'agit bien de cela. J'ai remis tout en place ce matin. Après avoir compris, qu'il s'agissait de boutons "images crées". Je n'avais d'ailleurs pas que l'en tête navigation qui manquait, mais plein d'autres boutons par ci et par là.
ctrl+ F5 et vider le cache, c'est ce que j'ai fait ans un permier temps, et conseillé à mes membres, mais ne fonctionnait pas.
En fait quand j'ai créé ce forum, c'était avec un ami, qui est parti depuis. C'est lui qui avait hébergé dans Servimg ces images. Il a du vidanger son Servimg, car lorsque je suis allée dans le PA > affichage> gestions des images > mode avancé etc... et bien en effet je n'avais plus rien.
J'ai donc tout remis en place, après avoir pris soin d'héberger toutes ces images dans mon Servimg perso.
Bizarrement j'avais toujours sous firefox, ce qui m'a permis d'enregistrer sous les images dans mes documents, mais IE , rien de rien, et j'avais déjà des messages de plusieurs de mes membres qui n'avaient plus rien. Tout est revenu pour eux, donc je pense que le soucis est réglé.
Une chose est certaine, il faut bien héberger ses images. Au risque sinon de les voir disparaître.
Merci à vous.
Cordialement.
covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: En-tête de navigation disparue en page accueil

Message par Tech Dim 18 Mar 2012 - 14:10

En-tête de navigation disparue en page accueil Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur En-tête de navigation disparue en page accueil Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton En-tête de navigation disparue en page accueil 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum