Couleur du cadre des cellules
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur du cadre des cellules
Bonjour je rencontre un souci avec la couleur du cadres des cellules, en effet lorsque j'applique une couleur celle ci rempli tout le forum or je voudrais que mes différents forums soient séparés pour un cadre mais je n'y arrive pas, je dois laisser le forum comme ceci ce qui apparaît être un peu brouillon. J'ai consulté le tuto des couleurs mais ça ne résout pas mon souci. En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée
Re: Couleur du cadre des cellules
Bonjour,
Les cellules des forums étant appliquées à plusieurs autres endroits sur les forums, vous devrez modifier les templates pour éviter ce genre de problème.
Pouvez-vous coller ici votre template index_box (PA | Affichage | Templates | Général)?
Si je comprends bien, vous désirez une ligne pour séparer chaque forum dans la même catégorie?
Cordialement.
Les cellules des forums étant appliquées à plusieurs autres endroits sur les forums, vous devrez modifier les templates pour éviter ce genre de problème.
Pouvez-vous coller ici votre template index_box (PA | Affichage | Templates | Général)?
Si je comprends bien, vous désirez une ligne pour séparer chaque forum dans la même catégorie?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Couleur du cadre des cellules
Je viens de comprendre pourquoi c'est parce que n'avais pas mis de couleurs dans le fond des catégories, je viens de changer et j'ai pu mettre la couleur du cadre, c'est moins beau mais tant pis. Merci pour l'aide