Couleur du fond de forum qui change de couleur au passage de la souris
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur du fond de forum qui change de couleur au passage de la souris
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment vous faite sur FDF pour changer la couleur au passage de la souris sur les forums/sujets etc...
Exemple quand je passe ma souris sur une catégorie/sujet elle devient rose/saumon
Cela doit avoir un rapport avec le CSS à mon avis mais ça reste vague pour moi
Je pense que cette question a été posée déjà mais je n'est pas trouvé...
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
J'aimerais savoir comment vous faite sur FDF pour changer la couleur au passage de la souris sur les forums/sujets etc...
Exemple quand je passe ma souris sur une catégorie/sujet elle devient rose/saumon
Cela doit avoir un rapport avec le CSS à mon avis mais ça reste vague pour moi
Je pense que cette question a été posée déjà mais je n'est pas trouvé...
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Dernière édition par _Howard_ le Mer 21 Mar 2012 - 3:09, édité 1 fois
Re: Couleur du fond de forum qui change de couleur au passage de la souris
Bonsoir,
Vous n'avez qu'à insérer ces codes dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
► Pour le titre d'un sujet
Vous devez modifier couleur par la couleur désirée pour le texte au passage de la souris.
Cordialement.
Vous n'avez qu'à insérer ces codes dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
► Pour le titre d'un sujet
- Code:
a.topictitle:hover {
color: #couleur;
}
- Code:
a.forumtitle:hover {
color: #couleur;
}
Vous devez modifier couleur par la couleur désirée pour le texte au passage de la souris.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour Dr.Karlos,
Merci quand même mais je ne parlais pas du titre des sujets/catégories mais du fond de celle-ci,quand on passe la souris sur une catégorie sans appuyer elle devient rose/saumon et le code ne fonctionne pas,
Merci quand même mais je ne parlais pas du titre des sujets/catégories mais du fond de celle-ci,quand on passe la souris sur une catégorie sans appuyer elle devient rose/saumon et le code ne fonctionne pas,
Dernière édition par _Howard_ le Mar 20 Mar 2012 - 8:01, édité 1 fois
Coucou le code de MR doctor .. Ben il fonctionne....
Il te suffit de changer les #couleur par un code de couleur HTML !
Il te suffit de changer les #couleur par un code de couleur HTML !
Invité- Invité
Bonsoir,
bein moi ca ne fonctionne pas.
Et je repete encore ce n'est pas le titre qui m'intèrèsse mais le fond des catégories ou sujets qui changent de couleur
image:
bein moi ca ne fonctionne pas.
Et je repete encore ce n'est pas le titre qui m'intèrèsse mais le fond des catégories ou sujets qui changent de couleur
image:
Bonsoir,
La configuration des forums phpBB3 et punBB étant différente, il n'est pas possible d'arriver au même résultat, soit l'ensemble des informations changeant de couleur en même temps.
Vous pouvez par contre modifier la couleur de fond au survol de l'ensemble des colonnes, mais l'ensemble ne sera pas simultané. Pour ce faire, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Remplacez #couleur par la couleur de fond désirée.
Cordialement.
La configuration des forums phpBB3 et punBB étant différente, il n'est pas possible d'arriver au même résultat, soit l'ensemble des informations changeant de couleur en même temps.
Vous pouvez par contre modifier la couleur de fond au survol de l'ensemble des colonnes, mais l'ensemble ne sera pas simultané. Pour ce faire, insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
.pun tbody.statused td:hover {
background-color: #couleur;
}
Remplacez #couleur par la couleur de fond désirée.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour,
Merci de votre réponse dr karlos, j'ai essayer ce code mais ca fais boguer mes bouttons haut et bas :/
J'ai donc retirer cela et je vais mettre résolu tant pis,merci beaucoup de la précision
Merci de votre réponse dr karlos, j'ai essayer ce code mais ca fais boguer mes bouttons haut et bas :/
J'ai donc retirer cela et je vais mettre résolu tant pis,merci beaucoup de la précision