Question : Peut-on rajouter des boutons ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Question : Peut-on rajouter des boutons ?
Bonjour, Bonsoir,
Si je viens vous demander votre aide aujourd'hui, c'est pour savoir s'il est possible de rajouter des boutons qui renvoient vers un lien bien spécifique, comme ceux-ci :
En effet, sur notre forum, chaque utilisateur a un sujet qui lui est dédié, où il peut poster son activité. Nous souhaiterions qu'en un clic sur une icône, on puisse se rendre directement sur ce tableau de bord personnalisé.
Merci d'avance pour vos réponses,
Lex.
p.s : Je n'ai pas trouvé la solution dans la FAQ, ainsi que dans les Questions Fréquentes.
Si je viens vous demander votre aide aujourd'hui, c'est pour savoir s'il est possible de rajouter des boutons qui renvoient vers un lien bien spécifique, comme ceux-ci :
- Spoiler:
En effet, sur notre forum, chaque utilisateur a un sujet qui lui est dédié, où il peut poster son activité. Nous souhaiterions qu'en un clic sur une icône, on puisse se rendre directement sur ce tableau de bord personnalisé.
Merci d'avance pour vos réponses,
Lex.
p.s : Je n'ai pas trouvé la solution dans la FAQ, ainsi que dans les Questions Fréquentes.
Dernière édition par LexCostello le Mar 20 Mar 2012 - 19:51, édité 1 fois
Re: Question : Peut-on rajouter des boutons ?
Bonsoir,
C'est possible en ajoutant un champ "contact" sur votre forum. Pour ce faire, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Profil | Champs contact |
Configurez ce nouveau champ ainsi:
Obligatoirement rempli ? Cochez "Non".
Affichage : Cochez "Profil" et "Messages".
Type : Sélectionnez "Adresse internet".
La Description sert à informer les membres de l'utilisation de ce champ. Elle apparaît en italique lors de la modification de profil.
L'URL de l'icône contient l'image qui apparaîtra sur le profil et qui sera cliquable.
Vos membres pourront donc éditer leur profil et insérer l'adresse du sujet leur étant dédié.
Cordialement.
C'est possible en ajoutant un champ "contact" sur votre forum. Pour ce faire, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Profil | Champs contact |
Configurez ce nouveau champ ainsi:
Obligatoirement rempli ? Cochez "Non".
Affichage : Cochez "Profil" et "Messages".
Type : Sélectionnez "Adresse internet".
La Description sert à informer les membres de l'utilisation de ce champ. Elle apparaît en italique lors de la modification de profil.
L'URL de l'icône contient l'image qui apparaîtra sur le profil et qui sera cliquable.
Vos membres pourront donc éditer leur profil et insérer l'adresse du sujet leur étant dédié.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Question : Peut-on rajouter des boutons ?
J'ai testé et c'est parfaitement la ou je le souhaites. Merci.