Modifier le champ récupérer mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le champ récupérer mot de passe
Bonsoir,
Comment modifier le formulaire de récupération de mot de passe ?
Par exemple un membre souhaite se connecter apres un moment d'absence, il ne se souvient plus de son pseudo, il va cliquer sur "recuperer mon mot de passe" ensuite il ya le "formulaire" de récupération ou il faut entrer son pseudo et son adresse mail...
Ce qui peu poser problème, comment changer ce formulaire dans le panneau de configuration pour y laisser que le champs "adresse mail" a remplir ?
Merci,
A Bientôt!
Comment modifier le formulaire de récupération de mot de passe ?
Par exemple un membre souhaite se connecter apres un moment d'absence, il ne se souvient plus de son pseudo, il va cliquer sur "recuperer mon mot de passe" ensuite il ya le "formulaire" de récupération ou il faut entrer son pseudo et son adresse mail...
Ce qui peu poser problème, comment changer ce formulaire dans le panneau de configuration pour y laisser que le champs "adresse mail" a remplir ?
Merci,
A Bientôt!
Dernière édition par Cloclover le Jeu 22 Mar 2012 - 19:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Modifier le champ récupérer mot de passe
Je pense que tu peut modifier ceci dans les template mais je ne suis pas sur.
Merci, j'ai trouvé la solution !
Pour ce qui passerait par là pour la solution, il faut allez dans Templates>Profil profile_send_pass et supprimer ceci
Encore merci !!
A Bientôt!
Pour ce qui passerait par là pour la solution, il faut allez dans Templates>Profil profile_send_pass et supprimer ceci
- Code:
<tr>
<td class="row1" width="38%"><span class="gen">{L_USERNAME}: *</span></td>
<td class="row2"><input class="post" style="width: 200px" type="text" name="username" value="{USER&#8288;NAME}" size="25" maxlength="40"></td>
</tr>
Encore merci !!
A Bientôt!
Invité- Invité
Bonsoir,
Vous pouvez supprimer l'affichage du nom d'utilisateur comme ça mais alors le renvoi d'un mot de passe ne fonctionnera plus !
Il faut absolument indiqué le nom d'utilisateur
Cordialement.
Vous pouvez supprimer l'affichage du nom d'utilisateur comme ça mais alors le renvoi d'un mot de passe ne fonctionnera plus !
Il faut absolument indiqué le nom d'utilisateur
Cordialement.
Bonjour,
Tout juste, je viens d'essayer merci.
Il me semblait que sur certains forum c’était possible, ça peu poser problème...
Il n'y a rien a faire donc ?
A Bientôt.
Tout juste, je viens d'essayer merci.
Il me semblait que sur certains forum c’était possible, ça peu poser problème...
Il n'y a rien a faire donc ?
A Bientôt.
Invité- Invité
Bonjour,
Non.
Cordialement.
Non.
Cordialement.