Petit probléme à la création.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Petit probléme à la création.

Message par Kéév' Ven 23 Mar 2012 - 15:56

Bonjour,

je suis nouveau sur forumactif. Je connais la plateforme depuis des années, et j'avais eu à l'époque un petit forum sur le site mais bien entendu, celui ci n'éxiste plus.

J'ai décidé aujourd'hui de franchir de nouveau le pas pour créer un forum, d'un petit projet web personnel. J'ai commencé donc à remplir le formulaire pour créer un forum.

Je rencontre un léger soucis, au niveau du visuel de mon adresse du forum. Je m'explique, car là cela ne doit pas être très clair pour vous amis lecteurs Laughing

En fait, au moment de choisir l'adresse de notre forum je n'ai pas la possibilité de choisir l'adresse suivante : monnomdeforum.FORUMACTIF.COM, j'ai d'autres noms tous plus farfelus les uns des autres mais moi si je créer mon propre forum, je veux que ce soit un .forumactif.com ... Tout simplement.

Oui oui je sais je suis très chiant et très exigeant en pus Very Happy Mais bon, les clients ne sont ils pas toujours ainsi ? Razz

J'aimerais savoir si c'est donc possible d'obtenir ce " domaine " au niveau de l'adresse ou si ça ne l'est plus. Merci à vous.

Cordialement, Kéév' Wink
Kéév'

Kéév'
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 22/03/2012

http://bientot.forumactif.com
Kéév' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Petit probléme à la création.

Message par Matriochka Ven 23 Mar 2012 - 16:02

Bonjour et bienvenue sur le forum d’entraide,

Pas de souci, vous pourrez par la suite changer ce nom de domaine en vous rendant dans PA ► Général ► Forum ► Adresse Internet du forum. Là, vous aurez amplement le choix concernant les noms de domaine Wink

Vous pouvez donc créer votre forum en débutant avec .forumgratuit.org (par exemple) sans vous soucier outre-mesure du reste !
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit probléme à la création.

Message par Pinguino Ven 23 Mar 2012 - 16:03

Bonjour,


Ce n'est pas que le domaine n'est plus proposé à la création, mais nous offrons une telle liste domaine que cette dernière est 'randomisée" afin d'offrir le plus grand choix à nos utilisateurs ! Smile

Cependant vous pourrez le modifier par la suite via le panneau d'administration de votre forum ! Et à la catégorie " F" vous trouverez votre bonheur !

Car oui, vous êtes le roi ! queen

Cordialement,

Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13621
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit probléme à la création.

Message par Kéév' Ven 23 Mar 2012 - 16:06

Ha d'accord entendu pinguino, je te remercie c'est trés gentil Smile

Non je ne suis pas le roi, faut tout de même pas abusé Very Happy
En tout cas, je vois qu'ici rien à changé, et tout le monde est toujours aussi réactif. Même 6 ans aprés Smile

A bientôt alors Wink
Kéév'

Kéév'
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 22/03/2012

http://bientot.forumactif.com
Kéév' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit probléme à la création.

Message par Pinguino Ven 23 Mar 2012 - 16:11

Kéév' a écrit:Ha d'accord entendu pinguino, je te remercie c'est trés gentil Smile

Non je ne suis pas le roi, faut tout de même pas abusé Very Happy
En tout cas, je vois qu'ici rien à changé, et tout le monde est toujours aussi réactif. Même 6 ans aprés Smile

A bientôt alors Wink

De rien, vous pouvez remercier Matriochka aussi qui a été plus réactive que moi d'ailleurs ! Smile
Merci d'éditer votre message et de le passer en résolu

Cordialement,

Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13621
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petit probléme à la création.

Message par Kéév' Ven 23 Mar 2012 - 16:39

Je remercie les deux dans le message, même si je ne le stipule pas il est vrai Wink encore merci.
Kéév'

Kéév'
Nouveau membre

Masculin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 22/03/2012

http://bientot.forumactif.com
Kéév' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum