faire des "Parrain"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
faire des "Parrain"
Bonjour,
Pour un concours sur mon forum, j'aimerai avoir la possibilité qu'a l'inscription, je rajoute un champs non obligatoire qui permettrais au membre de marquer grâce à quel personne il ont connu le site...
Une sorte de parrainage
Cordialement, Alexane
Pour un concours sur mon forum, j'aimerai avoir la possibilité qu'a l'inscription, je rajoute un champs non obligatoire qui permettrais au membre de marquer grâce à quel personne il ont connu le site...
Une sorte de parrainage
Cordialement, Alexane
Dernière édition par alexane le Mer 28 Mar 2012 - 16:37, édité 1 fois
Sujets similaires
» [CLOSED] Parrain
» Voir le parrain ou la marraine sous sont pseudo
» Comment faire pour faire disparaître les pubs qui apparaissent dans le bas de mes courriels?
» comment faire pour faire défiler une image dans le rang
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
» Voir le parrain ou la marraine sous sont pseudo
» Comment faire pour faire disparaître les pubs qui apparaissent dans le bas de mes courriels?
» comment faire pour faire défiler une image dans le rang
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1