Comment bannir la signature d'un membre ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment bannir la signature d'un membre ?
Bonjour, bonsoir
Alors il y a un membre qui à mis quelque chose dans sa signature qui ne respecte pas le règlement du forum; et je voudrais enlever sa de sa signature/ bannir sa signature pouvez vous m'éxpliquer comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Alors il y a un membre qui à mis quelque chose dans sa signature qui ne respecte pas le règlement du forum; et je voudrais enlever sa de sa signature/ bannir sa signature pouvez vous m'éxpliquer comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Emilia999 le Dim 25 Mar 2012 - 20:08, édité 2 fois
Re: Comment bannir la signature d'un membre ?
Bonsoir,
Vous pouvez retirer le contenu de la signature du membre en allant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Gestion des utilisateurs | sur l'utilisateur en question
Signature * : Retirez le contenu désiré.
Vous pouvez aussi empêcher l'affichage de la signature en retirant l'entièreté de la signature ou en créant un groupe et en plaçant le membre en question dans le groupe.
Une fois le groupe créé, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Options des utilisateurs
Activation des nouveaux membres : Cochez "Groupes". Placez ensuite le groupe du membre en question dans "non autorisés" et les autres groupes dans "autorisés".
Cordialement.
Vous pouvez retirer le contenu de la signature du membre en allant dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Gestion des utilisateurs | sur l'utilisateur en question
Signature * : Retirez le contenu désiré.
Vous pouvez aussi empêcher l'affichage de la signature en retirant l'entièreté de la signature ou en créant un groupe et en plaçant le membre en question dans le groupe.
Une fois le groupe créé, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Utilisateurs et groupes | Options des utilisateurs
Activation des nouveaux membres : Cochez "Groupes". Placez ensuite le groupe du membre en question dans "non autorisés" et les autres groupes dans "autorisés".
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Comment bannir la signature d'un membre ?
Merci beuacoup !